HL2.EXE CSS PROBLEME
Résolu
x-Siim
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
T0xYn du 19.mec d'algerie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0xYn du 19.mec d'algerie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Quand je joue à css, mon jeux ce fige, et la fenètre HL2.EXE ne réponds pas !
Donc je ne comprend pas que j'arrive à jouer 5 minutes, et que mon jeux s'arrète d'un coup !
J'ai une GeForce 8800 GT, avec les dernier pilotes téléchargés sur Nvidia !
Aidez moi, y'a til des manips à faire, pour info j'ai défrag le jeux et tout
Donc je ne comprend pas que j'arrive à jouer 5 minutes, et que mon jeux s'arrète d'un coup !
J'ai une GeForce 8800 GT, avec les dernier pilotes téléchargés sur Nvidia !
Aidez moi, y'a til des manips à faire, pour info j'ai défrag le jeux et tout
A voir également:
- HL2.EXE CSS PROBLEME
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
désinstalle le via steam et réinstalle le
T0xYn du 19.mec d'algerie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
salut mon frère s.t.p dit moi comment je peux résoudre mon problème.aide moi s.v.p ma question et la 13eme merci a toi a bientôt
Ok tu es sur que ça marche ? J'ai formaté hier, et j'ai installé le jeux tout frais de cet après-midi
Ba j'ai formaté parceque justement ça bugé ! Et j'ai réussi à jouer cet aprem 1heures, et depuis ce soir c'est repartis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justemment va sur steampowered.com et télécharge la dernière version met a jours les différents clients
va dans poste travail
c:
après go programme/ steam
steammaps -> ton nom de compte
après tu supprime le dossier hl:2 faudras que tu reviennnes le supprimé il revient automatiquement
c:
après go programme/ steam
steammaps -> ton nom de compte
après tu supprime le dossier hl:2 faudras que tu reviennnes le supprimé il revient automatiquement