Probleme a l'installation de microsoft office
Résolu
wesak1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter microsoft office 2007 mais je ne peux pas l'installé , ca me marque
'impossible de continuer l'application à cause des eurreus suivantes
pour installer et utiliser ce produit sur cet ordi, micrososft windows xp service pack 2 au minimum doit etre installé
pour installer et utiliser ce produit sur un réseau ordi, microsoft windows serveur 2003 service pack 1 au minimum doit etre sur le serveur'
quelqu'un pourrait m'aider merci
j'ai acheter microsoft office 2007 mais je ne peux pas l'installé , ca me marque
'impossible de continuer l'application à cause des eurreus suivantes
pour installer et utiliser ce produit sur cet ordi, micrososft windows xp service pack 2 au minimum doit etre installé
pour installer et utiliser ce produit sur un réseau ordi, microsoft windows serveur 2003 service pack 1 au minimum doit etre sur le serveur'
quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:
- Probleme a l'installation de microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
7 réponses
Bonjour,
pour installer et utiliser ce produit sur cet ordi, micrososft windows xp service pack 2
Le message est clair ^^^ , tu ne possèdes pas le SP2
D'aprés ton navigateur " Internet Explorer 6.0 " il faut faire la mise à jour de windows et de ton IE
A+
pour installer et utiliser ce produit sur cet ordi, micrososft windows xp service pack 2
Le message est clair ^^^ , tu ne possèdes pas le SP2
D'aprés ton navigateur " Internet Explorer 6.0 " il faut faire la mise à jour de windows et de ton IE
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On fait logiquement deque tu te connecte sur intenet, si ta une version inferieur que le pack 3 windows fera sa mise a jour tout seule.
Maintennt si sa ne marche pas tu dois telecharger le pack 2 ou 3
Maintennt si sa ne marche pas tu dois telecharger le pack 2 ou 3