DVD
Résolu
larc96
Messages postés
188
Statut
Membre
-
larc96 Messages postés 188 Statut Membre -
larc96 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour à vous toutes et tous.
Je n'arrive plus à lire un DVD après avoir formater mon PC
windows familliale.
J'ai téléchargé windows média player 11 mais ça ne fonctionne pas.
Je peux lire un CD de musique mais je ne peux pas regarder de film DVD.(gang de requins ou l'âge de glace 2)
C'est des originaux et pas des copies
que ce passe-t-il?
Je n'arrive plus à lire un DVD après avoir formater mon PC
windows familliale.
J'ai téléchargé windows média player 11 mais ça ne fonctionne pas.
Je peux lire un CD de musique mais je ne peux pas regarder de film DVD.(gang de requins ou l'âge de glace 2)
C'est des originaux et pas des copies
que ce passe-t-il?
A voir également:
- DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
11 réponses
as-tu reinstalle les codecs ?
FullMegaCodec
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
essaye de les lire avec VLC de VideoLan
FullMegaCodec
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
essaye de les lire avec VLC de VideoLan
Bonjour,
Formater le disque dur d'un PC est une opération lourde qui ne se justifie généralement pas.
Tu es victime comme de nombreuses personnes du fait que cela se prépare notamment en sauvegardant ses pilotes (drivers). A priori il te manque les pilotes de ton lecteur de CD/DVD il te faut donc retrouver la marque et le modèle pour les télécharger et les installer.
Formater le disque dur d'un PC est une opération lourde qui ne se justifie généralement pas.
Tu es victime comme de nombreuses personnes du fait que cela se prépare notamment en sauvegardant ses pilotes (drivers). A priori il te manque les pilotes de ton lecteur de CD/DVD il te faut donc retrouver la marque et le modèle pour les télécharger et les installer.
le média player me dit qu'il n'y a aucun décodeur sur l'ordinateur.
je peux voir comment le lecteur de DVD CD?
je peux voir comment le lecteur de DVD CD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A priori c'est un SAMSUNG. Il te faut donc installer les pilotes correspondants par exemple sur touslesdrivers.com
A priori c'est un SAMSUNG. Il te faut donc installer les pilotes correspondants par exemple sur touslesdrivers.com
bonjour
j'ai télécharger le driver
je peux regarder mon film mais je ne sais pas comment le mettre en français, car il est en anglais et sur la TV je peux mettre en français.
je fait comment pour la langue sur l'ordinateur?
j'ai télécharger le driver
je peux regarder mon film mais je ne sais pas comment le mettre en français, car il est en anglais et sur la TV je peux mettre en français.
je fait comment pour la langue sur l'ordinateur?
Bonjour,
Pour ce qui est du langage, tu devrais avoir un menu au début du DVD qui te permette de choisir la langue de ton choix.
Pour ce qui est du langage, tu devrais avoir un menu au début du DVD qui te permette de choisir la langue de ton choix.
même avec VLC ca ne fonctionne pas