Windows live messenger
Résolu
SweetMan
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ayant un problème sur WLM 2009, j'ai supprimé ce programme a partir du poste de travail(Disque C==>Program files==>WLM).
J'ai donc voulu le réinstaller, mais comme je ne l'avait pas réinstaller, le programme d'installation persiste a me dire que j'ai déjà ce programme, et ne veut pas me le réinstaller.
J'ai suivis des indication sur la FAQ me disant d'aller dans le panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes, mais comme j'avais supprimer WLM, il n'était plus dans la listes des programmes a désintaller.
Me voilà donc coinsé, j'espère que vous avez une solution, merci d'avance.
Ayant un problème sur WLM 2009, j'ai supprimé ce programme a partir du poste de travail(Disque C==>Program files==>WLM).
J'ai donc voulu le réinstaller, mais comme je ne l'avait pas réinstaller, le programme d'installation persiste a me dire que j'ai déjà ce programme, et ne veut pas me le réinstaller.
J'ai suivis des indication sur la FAQ me disant d'aller dans le panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes, mais comme j'avais supprimer WLM, il n'était plus dans la listes des programmes a désintaller.
Me voilà donc coinsé, j'espère que vous avez une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.