Diaporama + musique
Résolu/Fermé
vivine
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
sakura -
sakura -
Bonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgent c est pour la fete des peres merci d avance pour toutes les reponces d avances
ps je voudrai aussi qu il y a des transition avec effet entre chaque photo merci
ps je voudrai aussi qu il y a des transition avec effet entre chaque photo merci
A voir également:
- Diaporama + musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ACD FotoAngelo 2.0 fait ca bien avec musique et transition mais il est payant en gratuit sous la main j'en et pas
Peut etre en faisant une petite recherche sur le forum.
Il y a, en version payante, Power Point : mais je crois qu'il y a une manip a faire avant de pouvoir lire le diaporama sur ta platine. Ou le logiciel de présentation d'office, pour la version gratuite (surement la meme manip avant de pouvoir le lire)
Voila
Il y a, en version payante, Power Point : mais je crois qu'il y a une manip a faire avant de pouvoir lire le diaporama sur ta platine. Ou le logiciel de présentation d'office, pour la version gratuite (surement la meme manip avant de pouvoir le lire)
Voila