Diaporama + musique

Résolu/Fermé
vivine Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sakura -
Bonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgent c est pour la fete des peres merci d avance pour toutes les reponces d avances
ps je voudrai aussi qu il y a des transition avec effet entre chaque photo merci
A voir également:

7 réponses

sakura

Va sur kizoa tu peux faire de tres jolis diapo avec de la musique en fond.
8
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Essayez JAlbum
7
oasis

le logiciel c'est Movie Maker
7
inconnu

prenez photorecit3 pour windows
c'est gratuit et très facile
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour, ACD FotoAngelo 2.0 fait ca bien avec musique et transition mais il est payant en gratuit sous la main j'en et pas
2
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   35

Peut etre en faisant une petite recherche sur le forum.

Il y a, en version payante, Power Point : mais je crois qu'il y a une manip a faire avant de pouvoir lire le diaporama sur ta platine. Ou le logiciel de présentation d'office, pour la version gratuite (surement la meme manip avant de pouvoir le lire)

Voila
0
manonette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai testé le logiciel " acd fotoangelo 2.0 " et j'ai presque fini ma video, le seul problème c'est que ma video est en format " fap" et je voudrais que ma video soit sous un autre format, de tel sorte que je puisse la lire grace au " lecteur windows media " , comment puis-je faire?
merci
0
boubou

Bonjour,

Essaie de télécharger VirtualDub pour encoder ton diaporama. Cela dit, je n'ai jamais essayé avec un fichier .fap donc je ne garantis pas le résultat.
0
karakilou

apres avoir terminé votre diaporama+musique essayer de le convertir a la forme de fichier que vous desiré( apllication total converter a telecharger sur votre pc....essayez c facile )
0