Problémme avec utorrent
Résolu
metallicalgerie
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis entrain de télécharger un mangas avec utorrent mais la vitesse de telechargement est tres faible comparé a la normale malgré le fait qu'il y a pas mal de sources et jais remarquer que sur la catégorie nom (la ou il y est écris le truck que je télécharge) a coté du nom il y a une icône ROUGE avec une flèche en bas (la 1er fois que sa m'arrive!!) et en allant sur le journal jais trouver une erreur !! ERROR OPENING FIREWALL 0x80070005 accés refusé
PS:j'utilise le firwall de avira premium security suit 2009
merci d'avance
je suis entrain de télécharger un mangas avec utorrent mais la vitesse de telechargement est tres faible comparé a la normale malgré le fait qu'il y a pas mal de sources et jais remarquer que sur la catégorie nom (la ou il y est écris le truck que je télécharge) a coté du nom il y a une icône ROUGE avec une flèche en bas (la 1er fois que sa m'arrive!!) et en allant sur le journal jais trouver une erreur !! ERROR OPENING FIREWALL 0x80070005 accés refusé
PS:j'utilise le firwall de avira premium security suit 2009
merci d'avance
A voir également:
- Problémme avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
3 réponses
l'icone rouge sa veu dire ke le fichier essaie de fére un truc avec ton papre-feun donc c un virus
(ba oui on peu convertir des virus en l'extension jpg ou mp3, ou avi, etc....)
apres pr la vistesse, c ke ta connexion internet est trop longue
(ba oui on peu convertir des virus en l'extension jpg ou mp3, ou avi, etc....)
apres pr la vistesse, c ke ta connexion internet est trop longue