Faire des capture d'image

Résolu
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je regarde un DVD j'ai parfois envie de "capturé" certaines images.... Je sais qu'il existe des logiciel de lectures DVD qui permettent de faire ce genre de choses, seulement je ne sais pas leur nom
Pouvez vous m'en donner quelques-uns ??

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

15 réponses

gh3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il ya le logiciel GomPlayer il permet de faire une capture d'écran avec une bonne qualité

regarde cette capture d ècran sur mon blog

http://raoofgh3.over-blog.com/article-36516385.html

1
clemxiie Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne te telecharge n'importe lequel, beaucoup sont protégés !
0
chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaye avec movie maker...option fractionner
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

VLC media player peut le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utaka35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya VLC media player qui est exellent il lit tout les format plus une option qui te permet de faire une capture d'écran de la video !!! essaye sa marche :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
abissis Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu n'as pas besoin de logiciel pour faire une capture ou "screenshot" il suffit d'apuyer sur la touche impr.ecran.
ensuite ouvre paint; va dans edition\coller et ton image aparaitra; il n'y a plus qu'a enregistrer l'image sous et c'est terminé.

notes:
- tu peux utiliser gimp (telecharger gratuitement) pour enlevr les trucs de l'image qui te deplaisent
- tu peux reduire la taile de l'image (blanc ds paint) avant de coller ton screenshot pour qu'il n'y ait pas de blanc indesirable: pour se faire clic sur le petit carré noir a l'extremité droite inférieur de l'image vide
- si tu veux utiliser un logiciel fraps peux t'aider mais ce n'est vraiment pas utile.

j'espere que ma reponse te convient
cordialement abissis.
0
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je veux bien utiliser a technique abissis mais je ne sais pas ou est le touche "impr.ecran."
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Capture d'écran / Copie d'écran

0
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

a droite de la touche efface

mais cette touche ne marche pas avec les video
0
chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

nn tu peut pas utiliser imp.écran en regardan une vidéo comme ca la capture devien noire alor le plus simple est d'utiliser le movie maker installer par défaut dans ton pc.bonne chance
0
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je n'ai pas de movie maker installer par default j'ai un autre programme (le PC etant un window vista)
0
utaka35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan jte promet essaye VLC déja en tant que lecteur il est mieux que windows media player et puis tu peux faire une capture
0

Où est ma capture d'écran faite sous VLC ?
0

utilise gomplayer regarde cette capture

http://raoofgh3.over-blog.com/article-36516385.html
0

le pb c'est que ou vont s'enregistrer les images avec VLC ce n'est pas indiqué pour windows vista
0

https://www.commentcamarche.net/faq/4880-ou-est-ma-capture-d-ecran-faite-sous-vlc
0

essaye au pire apres tu fait une recherche dans ton ordi tu verra bien mais jpense dasn tes documents ou images
0

je pense aussi sinon jmodfie le lieu ou il les enregistre
0

Discussions similaires