Je vais essayer de vous exposer mon pb car je suis un peu une quich en matiere de composants etc informatique.
Alors voila, ce matin afin de laisser un peu de place de libre sur mon disque dur C: et de sauvegarder certaines données car je songe formater mon ordinateur d'ici peu, j'ai déplace Mes documents ainsi que Adobe Photoshop, Adobe Reader, et Adobe Help Viewer sur mon autre disque dur interne (D:).
Depuis, je ne peux plus ecouter de la musique que ce soit sur Windows Media Player ou sur Winamp.
J'ai le message suivant :
"No sound devices found. Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one).
More info can be found at http://www.geocities.com/mmsystem002/
Error code: 2
Windows error message:
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé"
Evidemment je me suis rendue sur ma config.com et tous les drivers.com
J'ai téléchargé les drivers yamaha, realteck et vynil (ou VIA je crois je sais plus bien le nom).
Avec les drivers Yamaha et Realteck le message d'erreur persiste.
Avec les drivers VI... Winamp et Windows Media Player lisent la playlist mais le son ne sort pas de l'ordinateur.
Je ne pense pas que ma carte son soit HS étant donné que j'entends qq bip emanent de windows (avec le driver realteck), ou encore le bruit de mon antivirus...
Je vous fait part de ma config et ne vous moquez pas, je sais que mon pc est un ancetre mais il suffit amplement pour stocker des photos, écouter de la musique et naviguer sur le net puisque je l'utilise que pour ca.
Version du plugin
3.5.2 build 1
Version de la base
11
Date de la détection
23/09/2009 14:28
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.31
FUJITSU SIEMENS D1562 S26361-D1562
Merci beaucoup.
En fait j'avais un driver qui était activé mais qui ne fonctionnait pas bien. Je ne l'avais pas vu. Du coup j'ai supprimé ce driver défectueux pour mettre un driver VIA AC97 et maintenant ca remarche :)
Je vous remercie tout de meme pour votre reponse car j'ai quand meme galéré avant de trouver d'ou venait le probleme :)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.