PLUS de SON

Résolu
Gilozz Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gilozz Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis 2 jours mon Laptop n'a plus de son, je m'y connait quand meme bien en ordinateur, mais la je ne sais plus quoi faire. J'ai ré-installer les pilotes sons mais rien ne marche.

J'ai un toshiba P100 anciennement en vista maintenant en XP

Merci pour les idee.

3 réponses

sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ta essayer de voir dans le gestionnaire de périphérique si le pilote est bien installer???
0
Gilozz Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dans mes gestionnaire de périphérique tous est ok,, j'ai supprimer mon driver son,, ré- installer mais toujour rien. c'est vraiment bizzare
0
Gilozz Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon finalement j'ai du son,, après avoir désinstaller et ré-installer mon driver son,, a plusieur reprise,, il a finalement fini par le reconnaitre.
0