Convertisseur VST

Résolu
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on convertir les VST(DVD) en AVI ou autre?et pouvez-vous m'indiquer un convertisseur,bien entendu gratuit.
A voir également:

2 réponses

buggy

j'en connais un qui va être content!! voici ce que tu cherche avec 5 x plus de fonctions!!!! tu va t'écleter c sur (en plus c gratos!)! https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bjr Buggy,j'ai essayé "quick média convertisseur",super,je voulais juste te remercier car j'avais des VTS qui prennent beaucoup de place,encore merci,ciao.
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bjr BUGGY,je cherche un bon logiciel vidéo et photo(pour les couper ou les mélanger),je ne sais pas comment ça s'apelle,évidement toujour gratuit,si vous pouvez me renseigner,merci.
0

mer BUGGY.Il est mentionné comme "version d'évaluation"!!!!!
0