PB AVEC MON PC ACER

Résolu
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,
J'ai un PC Acer 5100 AMD TURION

Quand j'ouvre ma session, une fenêtre s'ouvre toute grise, et me dit: Erreur du système
Acer Data Security Management n'a pas été installé correctement.
Veuillez réinstallé ce logiciel.
Que dois-je faire ?
merci
A voir également:

14 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, depuis quand as-tu ce message?
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je pense que c'est depuis glary Utilities
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

:oS As-tu essayé de réinstaller Acer Data Security Management?
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non, il faut aller sur le site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, normalement tu devrais pouvoir trouver le logiciel et le réinstaller.
0

comme je ne suis pas très doués en anglais, je ne trouve pas quel logiciel prendre sur le site:
https://www.acer.com/worldwide/support/
0

Arghhh je ne peux pas acceder au site d'ici, si tu peux patienter jusqu'à ce soir je te dis ça, à moins que quelqu'un puisse le faire avant.
0

ok j'attendrais ce soir.
pas de soucis.
merci
0

Ca marche. ;o)
0

as tu trouvé un logiciel?
0

JE REPASSERAI DEMAIN JE DOIS Y ALLER MERCI
0

Bonjour, désolé, je n'ai pas pu me connecter hier soir :oS
Voilà le lien pour télécharger le logiciel
http://global-download.acer.com/GDFiles/Application/eDataSecurity/eDataSecurity_Acer_v2.8.4354_Vista.zip?acerid=633639587458374464&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire 5100&OS=V10&LC=en&SC=EMEA_27
0

je te remercie mais j'ai un nouveau problème:
Qd je veux installer, un message me dit: "Ce package d'installation ne peut pas être installé par le service Windows Installer. Vous devez installer un sce pack Windows contenant une version plus récente du sce Windows Installer."
0

je pense que c'est fait pour Vista et moi j'ai XP
0