Errreur n°110 partition magic 8.0
Résolu
igna13
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'utilise norton partition magic 8.0 mais j'ai une erreur de table de partition N°110 détectée.
d'ou je n'arrive pas a démarré windows...
j'ai formaté mais toujours même problème
quelqu'un sais m'aidé?
merci
voila j'utilise norton partition magic 8.0 mais j'ai une erreur de table de partition N°110 détectée.
d'ou je n'arrive pas a démarré windows...
j'ai formaté mais toujours même problème
quelqu'un sais m'aidé?
merci
A voir également:
- Errreur n°110 partition magic 8.0
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour igna13,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Quand vous dites “formaté”, vous avez formaté quoi exactement et comment ?
Car le code erreur 110 peut correspondre à un virus sur le disque.
Lorsque vous avez l’erreur qui apparait, vous n’avez pas la possibilité de « réparer » cette erreur ? PartitionMagic ne vous demande pas si vous désirez corrigé l’erreur ?
Si oui, essayez de corriger l’erreur et de redémarrer.
Si le problème persiste et que vous avez le CD de votre Windows XP, essayer de démarrer sur le CD et essayer de réparer la partition avec la console de récupération :
- Démarrer sur le CD de votre système d’exploitation, XP apparemment
- Sur l’écran de « Bienvenue ! », appuyer sur « R »
- La console démarre.
- La liste des systèmes d'exploitation installés sur la machine apparait, vous devez préciser quelle installation de Windows vous voulez dépanner.
- Saisissez le chiffre correspondant (pensez à activer le clavier numérique en pressant la touche Verr Num) puis appuyez sur Entrée.
- Ensuite il vous est demandé le mot de passe Administrateur. (celui que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre compte Windows)
- Lorsque vous avez le « prompt », taper « fixmbr » et « fixboot », confirmez que vous désirez procéder
- Taper « exit » et il redémarrera votre ordinateur
J’espère que cela fonctionnera.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Quand vous dites “formaté”, vous avez formaté quoi exactement et comment ?
Car le code erreur 110 peut correspondre à un virus sur le disque.
Lorsque vous avez l’erreur qui apparait, vous n’avez pas la possibilité de « réparer » cette erreur ? PartitionMagic ne vous demande pas si vous désirez corrigé l’erreur ?
Si oui, essayez de corriger l’erreur et de redémarrer.
Si le problème persiste et que vous avez le CD de votre Windows XP, essayer de démarrer sur le CD et essayer de réparer la partition avec la console de récupération :
- Démarrer sur le CD de votre système d’exploitation, XP apparemment
- Sur l’écran de « Bienvenue ! », appuyer sur « R »
- La console démarre.
- La liste des systèmes d'exploitation installés sur la machine apparait, vous devez préciser quelle installation de Windows vous voulez dépanner.
- Saisissez le chiffre correspondant (pensez à activer le clavier numérique en pressant la touche Verr Num) puis appuyez sur Entrée.
- Ensuite il vous est demandé le mot de passe Administrateur. (celui que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre compte Windows)
- Lorsque vous avez le « prompt », taper « fixmbr » et « fixboot », confirmez que vous désirez procéder
- Taper « exit » et il redémarrera votre ordinateur
J’espère que cela fonctionnera.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team