Vdownloader

Résolu
bilulu -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,
Je viens d'avoir un nouveau portable avec le vista, avant j'utilisais le soft VDOWNLOADER pour télécharger des vidéos sur Youtube ou autre, j'essayes de remettre ce soft, mais mon pc ne l'accepte pas. Que dois-je faire ou existe-t-il un autre soft qui est accepté par Vista
D'avance merci pour les bons conseils

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour la dernière version est bien compatbile avec vista

quel est le problème ?

sinon tu en a d'autres : Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)
0
bilulu

Voici ce me dit windows, chaque fois que j'essayes de técharger Vdownloader : Windows ne peut pas ouvrir le dossier :
le dossier compresse " C/users/portable/dekstop/documents/dowloads/vdownloader1.0 (1)" n'est pas valide. !!!!!!

Alors je ne sais pas si j'essayes bien la dernière version!!!
Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu l'as decompressé avant de vouloir l'ouvrir ?
0
bilulu

Je n'en ai même pas eu l'occasion, il me l'affiche directement!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bilulu

Je viens de voir, que mon antivirus le bloque chaque fois ( Nod 32 )!!!! que dois-je faire?????
0

desactive le avant le telechargement

et après il faudra que tu le configure comme il faut pour ne plus avoir ce soucis
0
bilulu

Vais-je oser le désactiver, car il m'indique 3 attaques bloquées, les trois fois que j'ai essayé de télécharger Vdownloader!!!!!!
0

il n'y a pas de virus sur vdownloader, et pas sur le site 01.net

sinon dans le premier lien que je t'ai mis, tu as d'autres solutions pourtelecharger les videos
0
bilulu

Voilà c'est fait et encore merci et bonne journée
0

de rien
a+
0