Logiciel pour masquer une application

Résolu/Fermé
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 30 oct. 2009 à 00:30
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 31 oct. 2009 à 19:23
Bonjour,
je recherche un logiciel qui puisse caché un programme (dans le systray ou invisible) avec un raccourcie clavier.
Exemple : Je joue a un jeux, ma mère arrive, je veux quitter mais sa prends trop de temps, j'appuie sur ctrl+D et la miracle le logiciel est caché (dans le systray ou invisible) !!!!!

Existe t-il un logiciel comme ca????

Merci
A voir également:

1 réponse

guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
31 oct. 2009 à 19:23
C'est bon j'ai trouvé se k'il me fo : https://www.01net.com/telecharger/
Quick Hide Windows est idéal pour dissimuler les fenêtres en appuyant sur une combinaison de touches. Vous pouvez les faire revenir facilement grâce à une autre combinaison. Cacher la barre des tâches et les icônes de bureau est tout simplement terrible ! La protection par mot de passe vous permet de verrouiller Quick Hide Windows afin d'empêcher les intrus d'essayer d'afficher des applications invisibles pendant que vous êtes absent. Vous pouvez même verrouiller votre ordinateur avec Quick Hide Windows à la place d'un économiseur d'écran pouvant être facilement piraté.
3