Erreur grave avec Hébergeur d'image

Résolu/Fermé
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 30 oct. 2009 à 18:39
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 nov. 2009 à 08:37
Bonjour,
Voila, je m'explique, je me suis inscrite sur un forum, qui comme moi a l'hébergeur d'image SERVIMG
Je viens de me rendre compte que lorsque je clique sur les petites photos que j'ai bien sur héberger sur
SERVIMG, on voit toutes mes photos, mais le pire encore c'est que l'on voit mon compte avec mon speudo et mon mail d'enregistrement chez SERVIMG
Je ne comprends pas pourquoi, pouvez vous me dire rapidement pour me rassurer, car je ne pensais pas que cela pouvais etre possible

Merci a tous pour vos réponses
car je suis bien embetée
A voir également:

12 réponses

pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
30 oct. 2009 à 19:43
iL y a t'il quelqu'un pour répondre a ma question,

qui je dois dire m'embête un peu

merci a tous
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
30 oct. 2009 à 21:24
Personne ne comprends ma question

A bientot pour vos réponses
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
30 oct. 2009 à 21:53
je suis toujours la

merci pour vos réponses
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
31 oct. 2009 à 08:33
Bonjour


Je viens de me rendre compte que lorsque je clique sur les petites photos
je veux rajouter quand je suis sur le forum
c'est important de le dire que j'ai bien sur héberger sur
SERVIMG, on voit toutes mes photos, mais le pire encore c'est que l'on voit mon compte avec mon speudo et mon mail d'enregistrement chez SERVIMG
Je ne comprends pas pourquoi, pouvez vous me dire rapidement pour me rassurer, car je ne pensais pas que cela pouvais etre possible

Que je vois mes photos sur mon compte servimg

merci de m'expliquer ou de me demander des détails sup

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
31 oct. 2009 à 13:43
Booon jvais m'inscrire et voir ce qui cloche!^^
Si je comprends bien tu dis que tout le monde peut voir tes photos et tes mails (pI)
Mais si tu es connecté c'est normal non (pI)^^

Pi: point d'interrogation
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
31 oct. 2009 à 13:54
Bonjour

Oui bien sur quand je suis connéctée sur le forum en question, je vois mes photos landas sur le forum en question, mais lorsque je clique sur une de mes photos dans le forum en question je vois mon compte
mon mail et mon speudo et mes photos hébergées
c'est bien cela que je veux dire
mais aussi je voulais te dire que l'hébergeur du forum en question est serving
et
moi aussi j'héberge chez servimg
donc la question était de savoir

quelqu'un d'autre du fourum qui s'appelle XXL
si elle clique sur une de mes images dans le forum, peut elle voir mon compte ? ? ?
c'est cela ma question


je pense avoir été plus claire
je te remercie pour l'aide que tu me donne

A BIENTOT POUR TON AIDE ET MERCI ENCORE
0
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
31 oct. 2009 à 13:49
3. Confidentialité
Toutes les informations fournies par l'utilisateur sont strictement confidentielles.
Servimg se réserve le droits de communiquer les informations d'un utilisateur si celui-ci a enfreint les Conditions Générales d'utilisation, s'il a commis des actes répréhensibles par la loi, ou si Servimg le juge nécessaire ou approprié.

C'est la charte de l'hébergeur d'image
Normalement si t'as un problème c'est que tu es connecté^^

Le problème c'est quand tu es sur servimg (pI)
0
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
31 oct. 2009 à 14:03
Ouaiiip j'ai compris... Donc t'as pas à t'inquiéter! Je ne me suis pas inscrit mais si tout le monde peut voir ton compte ce n'est pas grave. Ensuite pour les mails personne ne les verra c'est simplement la personne connecté qui peut les voir^^
Et t'as cliqué sur mon pseudo pour m'envoyer un message donc t'as vu mon compte^^
Donc c'est pas grave :)
En espérant que sa peut t'aider! Si tu veux core un coup de main jsuis la :)
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
31 oct. 2009 à 14:36
Je te remercie beaucoup pour ta réponse
Je me sens rassurer
Si je comprends bien c'est normal quand je suis sur le forum en question que si je clique sur mes images je puisse voir mon compte perso servimg
mais si je comprends bien, si quelqu'un d'autre XXL clique sur mes photos dans ce même forum il ne peut pas attérir sur mon compte servimg
c'est bien comme cela qu'il faut penser
Merci pour tout Iskawa
je me sens mieux, mais tu sais tellement novice qu'il y a des choses qui m"échappent encore
heureusement que tu est la

merci pour tout et encore tout
0
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
31 oct. 2009 à 16:18
Mdr Bon deux petites choses^^:
Je pense qu'il peut atterir sur ton compte servimg mais il peut simplement avoir les informations que tu as donné, cependant tu peux les désactiver je pense... Ne t'inquiète pas il ne peut pas l'utiliser a tord et a travers! (il n'aura pas ton mdp, ne pourra pas poster des images...voilaaa)

Et deuxièmement: Mon pseudo n'est pas ISKAWA! Pssss patate! xD

J'espère que tu es quand même rassuré, pour être sur, passe le forum en question :)
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
31 oct. 2009 à 23:35
bONSOIR
Excuse je m'étais trompé sur ton speudo mais bon rien de grave

Mon problème est résolu

je clos lesujet

a + sur le forum
0
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
31 oct. 2009 à 23:37
Comment ton problème a été résolu(pI) Grace à mes infos (pI) ou autre chose (pI)
0
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 nov. 2009 à 08:37
Bonjour
Je dirais grace a tes infos, car si tu me dis que si quelqu'un XXL clique sur une de mes photos heberger chez serving que je m'est dans un forum qui as aussi le meme hebergeur que moi, et que XXL clique sur une de mes photos il ne trouve pas mon compte en entier, c'est a dire pas mon speudo, ni mon mail ni mes photos

c'est toi qui dit donc te fait confiance voila tout,
je ne suis pas assez douée pour connaitre les rouages de l'informatique,
je vois que tu as l'air de t'y connaitre
donc je fais confiance


merci
0