Installation de print artist 3.0

Résolu/Fermé
nath - 29 oct. 2006 à 02:17
 rico - 30 oct. 2009 à 22:04
bonjour a vous, j'ai besoin d'aide pour installer mon c.d. de print artist 3.0 sur on ordinateur. Moi j'ai windows xp puis quand je met le c.d. de print artist je clique sur instal puis rien ne se passe. J'ai besoin de ses images pour mon travaille, je suis éducatrice. Merci pour votre aide à l'avance et votre patience car je ne suis pas très doué en ordinateur.merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 06:32
En principe print artist 3.0 ne fonctionne plus sous XP, il faut passer à la version 6 ou 8.
4
bonjour, merci pour ta réponse, mais, et bien , en fait je voudrais juste voir les images qu'il y a sur ce c.d., c'est pour mon travail, car print artist 6.0 je les déjà, cependant ce n'est pas les meme images, j'ai besoin de celles sur print artist 3.0
merci encore et désolé pour le dérangement
0
azzalek > nath
26 avril 2009 à 13:51
salut j'ai eu le meme problème à plusieurs reprises mais voici la solution
essai de copier le contenu de ton cd sur le fichier "progam files " après ouvre le dossier "PA" cherche l'icone "PWIN " du programme puis fait un click avec la droite et "envoyer vers bureau"( créer un raccourci) et voila c'est fait
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
31 oct. 2006 à 05:48
Bonjour,

PrintArtist 3 fonctionne parfaitement sous Windows XP, mais il ne faut pas l'installer, il suffit de faire un copier/coller à partir du CD-ROM du dossier PA sur le disque dur de ton ordinateur, puis de lancer l'application en double cliquant sur le fichier PAWIN.EXE
2
a mon dieu, merci, que dire d'autre, tu me sauve, enfin sa fonctionne, je suis tellement contente, encore une fois un très gros merci, ton aide a été fort apprécié, merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider.nath
0
Merci pour la solution d'installation de printartist3 sur xp st de plus si vous avez comme moi une sauvegarde du dossier PA vous pouvez récupérer toutes vos anciennes créations tout simplement géniales, dans ce cas mème plus besoin du cd pour récupérer son progame favoris
1
Bonjour,

J'ai installé print artist 3 sur le PC de ma fille sous XP et cela ne pose pas de problème de fonctionnement.

1 pour l'installer : cliquer sur le poste de travail puis sur l'icône du lecteur où se trouve le CD de print artist .
2 Surtout ne pas faire les tests qu'il propose à l'install. Cliquer uniquement sur continuer. Si tu fais les tests, l'install va planter.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, bon courage.
0
salut j'ai le meme probleme a plsieur reprisr mais voici la solution
essai de copier le contenu de ton cd sur le fichier "progam files " apres ouvre vle dossier "PA" cherche l'icone "PWIN " du progremme puis fait un click avec la droite et "envoyer vers bureau"( créer un raccourci) et voila c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour

A si en fait, j'ai oublié quelque chose, sur l'icône du CD de print artist, fais un clique droit puis cliques sur explorer puis recherche le fichier d'install. Normalement ça doit partir !!!

Christophe
0
Re bonjour

A si en fait, j'ai oublié quelque chose, sur l'icône du CD de print artist, fais un clique droit puis cliques sur explorer puis recherche le fichier d'install. Normalement ça doit partir !!!

Christophe
0
SOS!!!
Qui pourrait me vendre ou me dupliquer le cd rouge de print artist 6 pour les étiquettes
Vous me sauveriez la vie!!! Impossible de le trouver à la vente il n'existe plus.
Merci a tous.
0
pour moi j'ai perdu mon print artist 3 suite a une panne de mon ordi, mais maintenant je ne puis plus l'installer; et cela me manque beaucoup; j'ai pas mal de CD rom printmaster /web artist/ print artist classic,print artist 6 et bien d'autres, mais voilà, je n'aime que le 3
je fais beaucoup de chose pour mon club, et il me manque les autres Cd ne sont pas pareils. Qui peut me donner des conseils, ou me dire ou je pourrais trouver un autre cd pàrint artist 3, je n'en trouve plus dans le commerce. merci d'avance mimimaud
donzil.mauricette@neuf.fr
0
j'ai le même probleme. j'ai donc besoin d'aide également.
0