Problème activation logiciel microsoft office

Résolu
eddy -  
 eddy -
Bonjour à tous,

Je m'appelle Eddy et je suis étudiant. Pour me mettre au goût du jour pour mes travaux d'étudiants, j'ai besoin de la version 2007 de Microsoft Office.
Bémol, je trouve la version beaucoup trop chère et je n'ai pas les moyens de me l'offrir.

Alors, j'ai téléchargé une version utlimate Office 2007 et j'ai eu une clé d'activation qui était belle et bien viable.
Seulement, il faut activer le logiciel soit par le net soit par téléphone. Or là ca bugue, j'imagine que c'est dû à la version piratée. Je peux ouvrir encore 23 fois les applications d'office 2007 et après toutes les fonctionnalités seront supprimées.

Que faire ?

Merci de votre aide et de votre compréhension.

Cordialement,

Eddy
A voir également:

9 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145
 
Deux solutions :
- acheter la version légale
- utiliser une autre suite bureautique libre comme OpenOffice

Cordialement.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270
 
Les versions libres sont a peu près égales a office 2007
Il est vrai que openoffice reste un des meilleur outil de bureautique gratuit :)
0
eddy
 
Ok, mais j'aurais le droit à quoi avec Open Office ?
J'aurais word, excel et powerpoint au moins ou c'est autre chose.
Parce que tous mes fichiers étaient à la base des Word, Excel, PowerPoint 2000
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145
 
Tu auras autre chose. Par contre, OpenOffice lit les fichiers Word, Excel et autres.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270
 
Tu peux te renseigner ici : http://fr.openoffice.org/

Mais tu n'a rien a perdre à l'installer. Tu as un logiciel qui ressemble à Word, à Excel, à Power Point, un logiciel de dessin, etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy
 
Ok. Je vais la télécharger dans ce cas.
Et est-ce que l'inverse est possible aussi.
A mon lycée, ils ont Microsoft Office 2007, est-ce qu'ils lisent mes fichiers Open Office dans ce cas ?
Merci
0
gt le sage Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
salut camarade,si ta pas d'argent trouve un pote et demande lui sont code , dans ton ecole il doit avoir des personne cool
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270
 
Eddy c'est possible dans l'inverse, mais quand tu bosse au lycée enregistre plutot au format microsoft office 2003
0
eddy
 
Ok merci à tous !
Même si ma demande n'est pas satisfaite comme je l'aurais voulu (par rapport au code de microsoft office 2007), vous m'avez bien renseigné.
Merci

Pb résolu !

Cordialement,

Eddy
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145
 
Le problème de ta demande, c'est qu'elle est illégale...
0
eddy
 
Je le sais malheureusement.
Merci quand même.
0