Boutons sous power point 2003

Résolu
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai power point 2003 et je suis vraiment interesser si vous pourrier m'expliquer comment creer des boutons dans le diaporama en cliquant dessus il y a la page suivante ou pour des quizz j'ai chercher sur internet je n'ai rien trouvée !

si une personne le sais je serait interesser de le savoir le plus vte possible!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Dans power point tu crée le bouton ensuite tu crée un lien avec la page suivante.
0
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui dacord mais je ne sais pas crée les boutons ni les liens
0
Utilisateur anonyme

Il va falloir mouiller un petit peut la chemise si tu veux créer quelques chose.
0
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui mais je debute depui pas longtemps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ses bon pour le boutons mais comment faire quand ses comme pour un quizz si ses faut sa amene a une autre diaporama
0

ses bon j'ai trouver sans aide en plus!!!

90%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
0