Firefox: Mise à jour

Résolu
othanga -  
othanga Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque l'utilisateur n'est pas administrateur de son poste de travail, firefox ne vérifie pas la disponibilité d'une mise à jour (l'entrée du menu est d'ailleurs grisée).
Existe-t-il une méthode simple pour autoriser l'utilisateur à détecter la disponibilité d'une mise à jour ?

plateformes: Windows XP Home & Vista Familial Premium
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut exécuter firefox avec des droits élevés (clic droit sur le raccourci de firefox > Exécuter en tant qu'administrateur).

@ +
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Va sur le site de firefox
0
othanga Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci,

J'ai déjà fouillé le site de firefox et je n'ai rien trouvé. D'où mon appel à l'aide ici.

Le but est que ce soit l'utilisateur qui puisse avoir l'info d'une upate dispo, car je ne veux pas que firefox soit utiliser par un administrateur. Car un peu partout on nous répète qu'il faut "travailler" en tant qu'utilisateur, mais quand tu le fais, tu te rends compte qu'il y a quand même quelques bricoles qui ne fonctionnent pas
0
othanga Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas résolu du tout, en tout cas pas encore en 3.5.3. Aucun mécanisme n'a été mis en place
0