Souci avec carte wifi belkin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 17:53
Bonjour à tous,
Suite à un gros problème sur mon pc j'ai du réinstaller Windows XP, j'ai donc commencé à remettre les drivers sur mon PC, mais le problème c'est que le driver pour ma carte wifi ne marche pas, l'installation commence, ils me disent d'insérer ma carte wifi alors qu'elle y est déjà, je la déconnecte et la reconnecte au cas ou, mais quand je clique sur 'ok' après rien ne se passe
Que faire ?

Cordialement

PS : Le modèle de ma carte est : Belkin Wireless G+ Notebook card F5D701 1 ver.2001fr
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:54
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

c'est une carte PCI ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:01
Bonjour pepito, merci pour ta réponse parce que là je commencer à m'énerver tout seul !
C'est un Toshiba Satellite Pro A60, Je viens d'installer Windows XP PRO SP2
Oui j'ai des ? jaunes, à 'Contrôleur Ethernet', 'Contrôleur vidéo', 'Contrôleur vidéo (compatible VGA)', 'Modem PCI'

Oui je suppose que c'est une carte PCI vu ce qu'indique le Gestionnaire de périphériques
0
papillon9415
30 oct. 2009 à 17:00
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Même carte et windows XP pro sp2. L'installation de la carte wifi se fait et puis cesse. J'ai regardé la notice et il y est écrit d'ouvrir un certain fichier sur le cd-rom mais il n'existe pas.
Le logiciel d'installation n'est pas complet. J'ai déjà connu ce genre de problème avec Belkin ( cd-rom d'installation vide )
Je vais suivre les instructions qui t'ont été données par Pepito et j'espère que ça marchera
0
Utilisateur anonyme > papillon9415
30 oct. 2009 à 17:53
Regarde le 8ème message, c'est grâce a celui là que il a reconnu la carte :D
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:04
Je viens de remarqueur que quand je branche la carte wifi, j'ai un nouveau '?' jaune avec écrit 'Contrôleur de réseau', mais je ne peut pas mettre à jour les périphériques vu que je n'ai pas internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:09
Merci beaucoup je suis en train de les télécharger,
mais quand je clique sur le 3ème ca me redirige sur cette page
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:10
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:15
Alors dans Numéros d'indentification du matériel j'ai :

PCI\VEN_14E4&DEV_4318&SUBSYS_70111799&REV_02
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:21
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges ce pilote, mets le dans le nouveau dossier et décompresses le.

http://d1.devid.info/drv/77/7305408187.zip

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier décompressé avec le pilote.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:26
CA MARCHE !
Merci milles fois pour ton aide :)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:35
ça roule.....

@+
0