Carte Réseau
Résolu
CharlieM56
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplacer Linux, par Vista, mais j'ai un problème.
En effet, ma carte réseau ne reconnait plus de réseau (elle est defaillante).
Mon modèle est "Carte réseau REALTEK RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)".
Faut il installer de nouveaux pilotes ?.
Pourriez vous m'aider ?.
Je viens de remplacer Linux, par Vista, mais j'ai un problème.
En effet, ma carte réseau ne reconnait plus de réseau (elle est defaillante).
Mon modèle est "Carte réseau REALTEK RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)".
Faut il installer de nouveaux pilotes ?.
Pourriez vous m'aider ?.
A voir également:
- Carte Réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Essaye avec ces pilotes :
http://www.station-drivers.com/telechargement/realtek/lan/realtek_6.226.07.29.2009_vista(www.station-drivers.com).exe
http://www.station-drivers.com/telechargement/realtek/lan/realtek_6.226.07.29.2009_vista(www.station-drivers.com).exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh ben, extrait sur le bureau par exemple.
Puis va dans le gestionnaire de peripheriques, clique droit sur ta carte reseau--> Mettre a jour le pilote.
Choisis installer a partir d'un liste ou emplacement spécifié. Coche rechercher le meilleur pilote..
coche inclure cet emplacement et indique le dossier que tu viens d'extraire.
Puis va dans le gestionnaire de peripheriques, clique droit sur ta carte reseau--> Mettre a jour le pilote.
Choisis installer a partir d'un liste ou emplacement spécifié. Coche rechercher le meilleur pilote..
coche inclure cet emplacement et indique le dossier que tu viens d'extraire.