Carte Réseau

Résolu
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remplacer Linux, par Vista, mais j'ai un problème.
En effet, ma carte réseau ne reconnait plus de réseau (elle est defaillante).
Mon modèle est "Carte réseau REALTEK RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)".
Faut il installer de nouveaux pilotes ?.

Pourriez vous m'aider ?.

6 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Essaye avec ces pilotes :

http://www.station-drivers.com/telechargement/realtek/lan/realtek_6.226.07.29.2009_vista(www.station-drivers.com).exe
0
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je fais quoi ensuite ?
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Tu as lancé l'executable?
0
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh je l'ouvre et il me demande une extraction. Pleins de dossier apparaissent....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh ben, extrait sur le bureau par exemple.

Puis va dans le gestionnaire de peripheriques, clique droit sur ta carte reseau--> Mettre a jour le pilote.

Choisis installer a partir d'un liste ou emplacement spécifié. Coche rechercher le meilleur pilote..
coche inclure cet emplacement et indique le dossier que tu viens d'extraire.

0

Il ne detecte toujours pas ma livebox...
0