Dell inspiron 1525

Résolu
mehdi -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai instalé un sp2 dans mn pc , et j'ai po trouvé les drivers de carte son
tt les drivers me donne le msg "cet ordinateur ne prend po en charge le pilote que vous installez"
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

19 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Cela devrait fonctionner avec les pilotes de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False

A+
0
medi88 Messages postés 13 Statut Membre

ca ne marche po , il me donne un fichier de type application que je ne pe po ouvrir
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0

le meme msg d'erreur apres le redemarage de pc
"cet ordinateur ne prend po en charge le pilote que vous installez"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu possèdes une version modifiée de windows ?
0

je posséde just un sp2
0

Je parle de windows non pas du SP ( service pack)
0

vraiment je ne sais po si cé une version modifié ou nn
0

Tu as eu où cette version ? car si windows n'est pas original , tu auras que des problèmes .la preuve tu ne peux même pas installé un pilote
0

j'ai une version 5.1
0

ma version n'es po modifié , alors po d'idée , je suis bloqué
0

Envoies ici le message d'erreur exact que tu as pendant l'installation du pilote
0

"cet ordinateur ne prend pas en charge le pilote que vous installez"
apres le redemarage du pc pr continue l'instalation
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

j'ai des ? jaunes dans reseau et ethernet mais po dans le codecs audio
0

Essaies d'installer le pilote contrôleur Ethernet , et si tu as un message d'erreur ,note le >>> http://ftp.us.dell.com/network/R180046.exe
0

j'ai deja instalé le pilote graphique et j'ai po trouvé du prob , mais je vais voire l'ethernet
0

merci j'ai resolu le prob , j'ai fait un mise a jour avec service pack 3 , et apres j'ai instalé le pilote
merci pr votre attention
0

Tant mieux .

Bonne journée
0