Mozilla firefox
Résolu
wayreth
Messages postés
2148
Contributeur
Dernière intervention
-
chantal -
chantal -
Bonjour à tous,
je vous explique en quelques mots le petit souci que j'ai.
J'utilise firefox comme navigateur par défaut et le problème que j'ai ne se produit pas avec internet explorer.
Quand je vais sur un site qui contient un lien de téléchargement, prenons pas exemple le site de netappel (http://www.netappel.fr/fr/download.html#) sur lequel je souhaite télécharger le version beta du programme. sous internet explorer, je clic sur le lien et le téléchargement commance. sous firefox, je tombe sur une page blanche...et rien ne se passe...
avez-vous une idée du problème. J'ai un peu de mal à situer la problème dans le temps, donc je pourrais pas donner d'info sur le début de l'histoire. J'ai la nouvelle version de firefox (mais c'était déjà la même chose avec l'ancienne version)
si quelqu'un a une idée...je suis preneur...
P.S. : j'ai désinstaller toutes les extensions que j'avais...dès fois que...mais rien n'y fait...
Merci à tous!
je vous explique en quelques mots le petit souci que j'ai.
J'utilise firefox comme navigateur par défaut et le problème que j'ai ne se produit pas avec internet explorer.
Quand je vais sur un site qui contient un lien de téléchargement, prenons pas exemple le site de netappel (http://www.netappel.fr/fr/download.html#) sur lequel je souhaite télécharger le version beta du programme. sous internet explorer, je clic sur le lien et le téléchargement commance. sous firefox, je tombe sur une page blanche...et rien ne se passe...
avez-vous une idée du problème. J'ai un peu de mal à situer la problème dans le temps, donc je pourrais pas donner d'info sur le début de l'histoire. J'ai la nouvelle version de firefox (mais c'était déjà la même chose avec l'ancienne version)
si quelqu'un a une idée...je suis preneur...
P.S. : j'ai désinstaller toutes les extensions que j'avais...dès fois que...mais rien n'y fait...
Merci à tous!
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
D'abord, tu reinstalles Mozilla firefox et regarde bien dans la configuration de ton navigateur M.F. et dès fois il donne une page blanche mais c normal, il faut attendre un petit peu ;-) be patient.
de plus, il y a certains cites qui ne supportent pas firefox...
je prend exemple sur allociné, qui ne veut pas m'ouvrir les videos dans firefox...
je prend exemple sur allociné, qui ne veut pas m'ouvrir les videos dans firefox...
ok...
le problème est maintenant résolu...je vous explique la méthode
j'avais déjà essayé de désinstaller firefox et de le réinstaller...mais ça ne changeait rien.
Maintenant je l'ai désinstallé, j'ai viré le dossier mozilla de C:\program files et de C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application
Data
j'ai ensuite fait un petit nettoyage avec ccleanet et regsupreme
j'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant...
merci à tous!
le problème est maintenant résolu...je vous explique la méthode
j'avais déjà essayé de désinstaller firefox et de le réinstaller...mais ça ne changeait rien.
Maintenant je l'ai désinstallé, j'ai viré le dossier mozilla de C:\program files et de C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application
Data
j'ai ensuite fait un petit nettoyage avec ccleanet et regsupreme
j'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant...
merci à tous!
Je vais essayer chez moi et je te dirai si ça fait la même chose que chez toi. En attendant la réponse ben télécharge le par IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sagrada c'est gentil d'apporter ton aide...mais si tu lis un peu le post...tu verras que le problème est résolu...
a bon entendeur... tshusssssssss
a bon entendeur... tshusssssssss
Tout d'abord bonjour à tous,
J'ai un probleme avec le navigateur, dès que je veux ouvrir une page web j'ai droit à une page blanche. J'ai donc décider de supprimer mozilla firefox mais c'est impossible parce que mon Pc me dit que mozilla continue de fonctionner ce qui fait que je peut ni le supprimer ni le réinstaller.
Merci d'avance.
P.S: je suis une bille en informatique.
J'ai un probleme avec le navigateur, dès que je veux ouvrir une page web j'ai droit à une page blanche. J'ai donc décider de supprimer mozilla firefox mais c'est impossible parce que mon Pc me dit que mozilla continue de fonctionner ce qui fait que je peut ni le supprimer ni le réinstaller.
Merci d'avance.
P.S: je suis une bille en informatique.
Bonjour,
1) Il aurait été peut-être plus judicieux de créer un nouveau fil de discussion pour plus de clarté ;-)
2) Tu obtiens une page blanche. As-tu pensé à autoriser l'accès au web à ce programme dans ton parefeu ?
3) Avec Mozilla, quand tu le quittes, il reste encore actif en mémoire. Tu l'as remarqué à tes dépens ! Une fois quitté, tu devrais trouver dans la barre des tâches, à côté de l'horloge, une icônede Mozilla. Il suffit de faire un clic droit dessus pour choisir dans le menu contextuel "Arrêter". Tu pourras alors désinstaller correctement.
4) Pourquoi prendre Mozilla et non Firefox ?
Voir mozilla version 1 7 12 ou seamonkey 1 0 2#2
1) Il aurait été peut-être plus judicieux de créer un nouveau fil de discussion pour plus de clarté ;-)
2) Tu obtiens une page blanche. As-tu pensé à autoriser l'accès au web à ce programme dans ton parefeu ?
3) Avec Mozilla, quand tu le quittes, il reste encore actif en mémoire. Tu l'as remarqué à tes dépens ! Une fois quitté, tu devrais trouver dans la barre des tâches, à côté de l'horloge, une icônede Mozilla. Il suffit de faire un clic droit dessus pour choisir dans le menu contextuel "Arrêter". Tu pourras alors désinstaller correctement.
4) Pourquoi prendre Mozilla et non Firefox ?
Voir mozilla version 1 7 12 ou seamonkey 1 0 2#2
salut a tous : s il vous plait aidey moi j ai un probleme de mozilla firefox il ne fonctionne pas je l ai installer et desanstaller plusieur foi mais ca marche pas