Probleme carte graphique
Résolu
sylvain9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voile je vinde m'aceter une carte graphique pour mon ordi bureau en agp je l'ai instaler dans sont emplacement et brancher mon ecran dessus.
et la je demarre mon pc et c'est la qui ya probleme mon ecran affiche des colones de couleur vert bleu rouge violet et je ne peut rien faire de plus
si quelqun pouvait me dire de quoi ca peut venir
voile je vinde m'aceter une carte graphique pour mon ordi bureau en agp je l'ai instaler dans sont emplacement et brancher mon ecran dessus.
et la je demarre mon pc et c'est la qui ya probleme mon ecran affiche des colones de couleur vert bleu rouge violet et je ne peut rien faire de plus
si quelqun pouvait me dire de quoi ca peut venir
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Installe ce pilote >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.10&lang=English
sylvain9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ca telechrgement il sert a quoi faire stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@sylvain9 : Es tu sur que tu l'as bien "enclenché" la carte dans le slot ?
De quelle carte graphique s'agit il ?
@pico.l : lol :) salut l'ami
De quelle carte graphique s'agit il ?
@pico.l : lol :) salut l'ami