Logiciel au démarrage

Résolu/Fermé
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 6 janv. 2010 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 09:23
Bonjour,
Bonne année à tous! remerciements encore à toutes les personnes qui donnent un peu de leur temps pour renseigner les autres! Mon souci: j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur, mais je viens de me rendre compte que maintenant,celui-ci se met au démarrage.
Comment faire (je suis sûre que c'est tout bête à faire) pour qu'il ne se lance plus au démarrage? Je sais que moins il y a de choses au démarrage, moins ça fait" ramer" l'ordinateur. Merci d'avance de vos lumières à toutes les personnes qui voudront bien me renseigner!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 08:09
Attention cette manipulation peut être risquée pour un novice :

D'abord connecte-toi en administrateur.
Fait Démarrer, Exécuter ou le raccourci Windows + R
Tape regedit.exe
Puis va successivement dans les clés,
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
(Pour plus de sécurité, clique droit sur le clé Run et fait exporter et place le fichier dans un dossier comme Documents)
Dans le cadre droit, repère ton programme et supprime la clé qui y correspond.
Ferme et redémarre.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 08:29
Bonjour,
tu peux télécharger le fichier de ce lien et supprimer les logiciels inutiles au démarrage
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21053-startuplite/
Fait attention et ne supprime que les fichiers que tu connais pour éviter tous les risques
Bonne chance...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 08:37
voici une autre méthode pour résoudre ton prblème:
Démarrer, Exécuter et tapes msconfig
Va dans l'onglet démarrage et décoche les programmes unitules au démarrage
0
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
6 janv. 2010 à 09:09
Bonjour marmar66! Merci pources infos qui on été très efficaces!!!Merci et bonne année 2010! Ca fait plaisir de voir que la solidarité existe toujours!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 09:23
De rien
Bonne chance ...
0