IMPORTANT! besoin d'AIDE! "atheros family..&q

Résolu/Fermé
chaaaaa57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 23:58
chaaaaa57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 00:23
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!

Bonjour,
voilà je ne savais pas trop ou poster, je suis un peu en panique et je ne connais pas le site. J'ai un nouvel ordinateur portable depuis peu, un TOSHIBA t130 11u.
J'ai installé un programme par erreur, et quand j'ai voulu le désinstaller, j'en ai désinstaller un autre par erreur (malchance/maladresse, c'est tout moi..). Ca s'appelle ATHEROS quelque chose avec FAMILY DRIVER, je ne connais pas le nom exact. Je ne sais pas a quoi ca servait et j'aimerais justement le savoir, pour savoir si c'est une petite ou une ENORME boulette que je viens de faire.. et aussi si c'est possible de la réparer! Merci d'avance, j'espère avoir de l'aide parce que je ne m'y connais pas du tout!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Regarde le lien (2éme) ; il y a tout pour ton pc :-)

TOSHIBA t130 11u - Recherche Google

Téléchargement Drivers & BIOS - Toshiba :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
chaaaaa57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 00:23
Hip, tu es mon héros! MERCI MILLE FOIS! Que Dieu te benisse!
0