Nouvelle loi
Résolu
nana
-
fredlepp Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredlepp Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si j'avais des risques de télécharger des musiques avec la nouvelle loi qui est passé? et je voulais savoir d'ou vené les serveurs si il été francais ou étranger? merci de me répondre
j'aurais voulu savoir si j'avais des risques de télécharger des musiques avec la nouvelle loi qui est passé? et je voulais savoir d'ou vené les serveurs si il été francais ou étranger? merci de me répondre
A voir également:
- Nouvelle loi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
tant que le decret d'application n'est pas passé au journal officiel, non. mais c'est une raison pour aspirer tout Emule !
oui peu être, mais une loi, sans décret d'application, ca ne sert a rien. De plus ils n'ont pas fini de repeindre les mur du QC d'hadopi !
et sur limewire les serveur il sont francais ou étranger kar je sais que emule les serveur son francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question