Couper le son d'une video

Résolu
cartman288 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai chercher sur le forum mais je ne suis pas tombe sur ce que je cherchai exactement alors je poste^^
j'aimerai savoir si vous conaitriez un logiciel pour extraire le son d'une video exemple: je cherche un moment precis dans un film et j'extrai une parole un ou meme une chanson j'avait un logiciel y a quelque jour ou on avait deux ligne vertical la premiere pour avoir le debut du son et la deuxieme a la fin du son et on avait le son sans la video une foi enregistré alors si vous pouviez me donné le nom du logiciel ou d'un logiciel similaire ce serait sympa merci d'avance de votre reponse

2 réponses

adrdu35 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
Tu n'as qu'a utiliser Windows Movie Maker.
Tu extrait ton film, il apparait dans une liste.
Tu glisse ton film dans la bande vidéo, ensuite tu le glisse dans la partie audio de la bande vidéo.
Voila.
1
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
telecharge toi free_video_to_mp3_converter = pour extraire l'audio d'un video
Ulead VideoStudio = pour couper une partie d'un video
1