QUEL LOGITIEL POUR MENREGISTRE A LA GUITARE ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,je joue de la guitare et j'aimerais m'enregistrer pour diffuser met enregistrement sur internet .
Quel logiciel prendre ? Et je voudré une qualité d'enregistrement parfaite ! Ne me parler pas d'audacity ces nul pour les enregistrement comme logiciel
Et je voudré enregistrer mes vidéo pour les diffuser également sur internet pour cela j'utiliser mon appareil photo numérique met la qualité du son et mauvaise alors , comment m'enregistrer avec un logiciel vidéo et avoir un très bon son ? je sais qu'il faut acheter un bon MICRO mais j'ai pas asse d'argent .
Ps: je m'enregistre avec un Webcam intégrer. est-ce bien ou pas .
merci d'avance
Quel logiciel prendre ? Et je voudré une qualité d'enregistrement parfaite ! Ne me parler pas d'audacity ces nul pour les enregistrement comme logiciel
Et je voudré enregistrer mes vidéo pour les diffuser également sur internet pour cela j'utiliser mon appareil photo numérique met la qualité du son et mauvaise alors , comment m'enregistrer avec un logiciel vidéo et avoir un très bon son ? je sais qu'il faut acheter un bon MICRO mais j'ai pas asse d'argent .
Ps: je m'enregistre avec un Webcam intégrer. est-ce bien ou pas .
merci d'avance
A voir également:
- QUEL LOGITIEL POUR MENREGISTRE A LA GUITARE ?
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Logitiel - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Ne me parler pas d'audacity ces nul pour les enregistrement comme logiciel
Alors c'est plutôt toi qui est nul ou tu ne sais pas t'en servir !
Déjà achète un vrai micro qui ne modifie pas le son et garde audacity tu verra qu'il va super bien :)
Pour la vidéo une webcam ira bien.
Ce n'est pas le logiciel qui fera que ton son est bon si ton micro est intégré a la cam et que la cam est elle meme intégré au pc ...
Pour avoir un bon son et une bonne image il faut : une bonne cam ou ton APN, et pour le son un micro moyen de gamme ... Sinon tu pourra essayer tout les logiciels du monde ca marchera pas :/
Pour avoir un bon son et une bonne image il faut : une bonne cam ou ton APN, et pour le son un micro moyen de gamme ... Sinon tu pourra essayer tout les logiciels du monde ca marchera pas :/
okey merci pour vos rep met tu voi maxime audacity sé bien met le problème sé que moi je ve faire un compte myspace alors pour sa il faut plus que audacity je pense. non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu savais utiliser google tu l'aurais su : APN Apareil photos numérique
En meme temps si je te dit qu'il sert a filmé et qu'au passage tu l'a deja mentionné avant tu aurais pu faire le rapprochement ^^
En meme temps si je te dit qu'il sert a filmé et qu'au passage tu l'a deja mentionné avant tu aurais pu faire le rapprochement ^^
https://www.youtube.com/watch?v=TvBQSVNlous Moi j'ai eu de la chance de travailler avec des camerans pro,mais l'important pour un guitariste c'est la bande de son[sound track]...Tu peus mettre des photos aussi...les camcorders... le son ...no bueno....Fait un bon enregistrement avec Audacity comme indique....apres tu peu faire un autre montage image,video avec Window movie maker[maximum 10 minutes...]