Mise à jour firmware Toshiba RD XV 48 DT?

Résolu/Fermé
FitzCorwin Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 30 mai 2008 à 14:23
FitzCorwin Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 4 janv. 2010 à 18:02
Bonjour à tous!
J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur DVD/VHS/disque dur 160Go de salon TOSHIBA RD XV 48 DT avec TNT intégrée & lecture des divx. Très bon appareil!!!
Cependant, je voudrais mettre à jour le firmware (version W45 actuelle) afin d'optimiser son fonctionnement ainsi que mettre à jour les codecs divx intégrés.
Je suis allée voir sur "toshiba.fr", rien concernant mon produit. De même sur "touslesdrivers.com".
Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.

Autre chose, comment faire pour le relier à un ordinateur?
En effet, je souhaite transférer les fichiers enregistrés sur le dd du toshiba sur l'ordinateur afin de pouvoir les retravailler.
Toshiba: YUV out
Ordi: YUV in
En les connectant, ce serait possible?
Sinon, quelle autre solution voyez-vous?

5 réponses

BONJOUR
ETES VOUS SATISFAIT DE CET APPAREIL ?
EST IL MULTIZONE ?
EST IL SIMPLE DE TRANSFERER UNE VHS SUR DVD ?
ENREGISTREZ VOUS FACILEMENT DES EMISSIONS TV EN BRANCHANT L APPAREIL A VOTRE BOX INTERNET ?
MERCI POUR VOS INFOS
0
Bonjour,
Oui, je suis ravi d'avoir cet appareil!!!
Il n'est pas multizone (le lecteur DVD est "européen").
Pour transférer une VHS sur DVD, c'est simple (sauf système anti-piratage de VHS):
Se mettre en mode VHS, puis insérez la VHS (elle doit être au début). Appuyez sur Setup, puis Duplication, puis VHS-DVD. Touche Entrée. Sélection de la qualité puis Entrée et c'est parti.
Le branchement sur une Box n'est pas possible (pas d'USB ni de firewire). Cependant, il est très facile d'enregister les chaînes via l'antenne terrestre.

Au plaisir
0
ouralou > FitzCorwin
20 janv. 2009 à 17:45
Comment faire pour regarder une autre chaine que celle enregistrée sur tous support de l'appareil ?
Défaut de cablage ou de manipulation de telecommande?
0