Problème de son

Résolu
Riimk -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai formaté mon PC et voulu remettre le son mais je n'y arrive pas .. J'ai pourtant installer le driver correspondant et rien y fait ... HELP s'il vous plait, je vous donnerait les informations qu'il faut.
Merci d'avance.

16 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

je vous donnerait les informations qu'il faut.

On attend ^^^ :-)

Marque et modèle du PC ?

A+
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1

1
Riimk

Je l'ai acheté sur materiel.net, il ets composé de différentes marques donc. (je crois)
Sinon le périphérique PCI est Realtek ALC888/1200 - MCP61 High Definition Audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riimk

Merci, je croise les doigts mais j'en ai installé plusieurs déjà, aucun n'a fonctionné.
Sinon voilà ma carte mère: http://fr.msi.com/modele/nvidia-mcp61-p
0

Tu as résolu le problème ?
0
Riimk

Voilà c'est installé. Je m'aperçoit que l'ordi détecte un nouveau matériel "Audio Device Definition Audio Bus", mais il y 'a le " ! " jaune devant .. Comment faire ?
0

Tu as quel service pack ?
0
Riimk

J'ai DL, installé .. Maintenant j'ai Realtek HD Audio à la place, cans " ! " jaune .. Comment faire pour faire marcher les enceintes ? :/
0

Si tu n'as aucun point " ! " ou " ? " jaune , redémarre ton PC et branche les enceintes correctement .
0
Riimk

Ha j'ai enfin accès au gestionnaire Audio HD Realtek, maintenant il faut que je retrouve comment j'avais fait la première fois. Merci beaucoup !
0

Le son fonctionne ?
0
Riimk

Oui j'ai enfin réussi !
Je te remercie beaucoup Nico d'avoir pris le temps de m'aider !
A la prochaine !
Bonne fin de soirée !
0

De rien et content pour toi ;)

Pour information :

ta carte mère est connue sous une autre référence ( K9N6PGM2-V ), si tu as besoin des pilotes >>> https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&prod_no=1472&maincat_no=1&cat2_no=171&cat3_no=537%20K9N6PGM2-V

Nico ??? :-)
0
Riimk

Pico pardon. xD Oui j'avais vu, j'ai gardé la boiteque j'ai ressortit tout à l'heure pour prendre le CD des drivers. Sinon les autres drivers je l'ai ai déjà installé, merci quand même.
0

OK ;)

Bonne nuit
0