Probleme livebox svp aidez moi

Résolu
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois installer orange mais arrivé a test de la livebox il me dise la livebox n'est pas connecté.
Je dois l'installer car je dois configurer des chose importante.

Merci d'avance

Cordialement Bastien

4 réponses

Utilisateur anonyme

sous xp, vista et seven, il est inutile de mettre le cd orange...ton systeme sais quand il est connecté ou pas a internet.
0
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui mais c'est pour aller dans les configuration donc j'ai absolument besoin. Car c'est pour activer ma tv
0
Utilisateur anonyme

si tu a branché ton cable et que le systeme te dit que tu es connecté, dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu tape : 192.168.1.1 en nom d'utilisateur, et en mot de passe, tu met : admin
0
1 gars Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bon mon problème est résolu j'ai fait un forum sur ce site vous avez les réponse ( chose qui avait a faire reset usine) voila le site pour plus de renseignement

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=208608#p208608
0