Reinsteller Bittorent en gardant ses Seeds
Résolu
levon95
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je ne sais pas par quelle miracle, un composant de Bittorent a disparu, ce qui fait que je ne peux plus l'ouvrir, je voulais savoir si c'etait possible de telecharger un nouveau setup et de le reinstaller tout en gardant les anciens Seeds car j'en ai besoin pour mon ratio sur un tracker...
Voila, je ne sais pas par quelle miracle, un composant de Bittorent a disparu, ce qui fait que je ne peux plus l'ouvrir, je voulais savoir si c'etait possible de telecharger un nouveau setup et de le reinstaller tout en gardant les anciens Seeds car j'en ai besoin pour mon ratio sur un tracker...
A voir également:
- Reinsteller Bittorent en gardant ses Seeds
- Bittorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l’original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ? - Forum Windows