Convertir une video en differents format
Résolu
cyrik2
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je debute dans les montage avec movie maker jai les codec les video pour mais certainnent video sont en format .mp4 et jaimerais un format .avi quelqu'un aurait un site/logiciel Simple (en français si possible)
Pour convertir differentes videos en differents format? si oui merci D'avance et bonne soirréer
Cordialement CYrik2
Pour convertir differentes videos en differents format? si oui merci D'avance et bonne soirréer
Cordialement CYrik2
A voir également:
- Convertir une video en differents format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Rien de plus facile c'est Format Factory gratuit en plus tu peux le télécharger sur https://format-factory.fr.softonic.com/ mais il est lourd il fait +- 100Mo mais il vaux la peine il conversion de vidéo, image, son, ...
Emilien
Un petit merci
Emilien
Un petit merci
www.zamzar.com tu entre ton email et tu le recois ne ferme pas pendent l'upload
-------------------------------------------------------------------
Tant qu'a faire quelque chose faites le bien (Make It Right)
-------------------------------------------------------------------
Tant qu'a faire quelque chose faites le bien (Make It Right)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waw!! Super le logiciel c'est exactement ce que je rechercher merci beaucoup il est excelent. =D
Bonne soirrée encore et si tu habite dans le nord du pays ferme bien t'es vollets, >< Tempete de vent moi jhabite en alsace, C'est lendroit le plus touché =s Bref c pas le forum aproprié pour parler de ça merci encore ciao.
Bonne soirrée encore et si tu habite dans le nord du pays ferme bien t'es vollets, >< Tempete de vent moi jhabite en alsace, C'est lendroit le plus touché =s Bref c pas le forum aproprié pour parler de ça merci encore ciao.