Bit Torrent problème, ralentissement
Résolu
S4RETH
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise parfois Bit Torrent pour télécharger divers fichiers et je me suis rendu compte que tous les "seeds" n'étaient pas exploités, pourquoi? Par exemple un fichier m'affiche 5 "seeds" disponible mais n'en exploite que 2 et le téléchargement stagne à une vitesse de 30Ko/s alors que je suis déjà monté à 170Ko/s sur le même fichier. Parfois il en exploite plus mais télécharge moins vite, pourquoi?
Existe-t-il un moyen pour forcer le logiciel à exploité tous les "seeds"? Ou pour augmenter la vitesse de téléchargement de toute autre manière?
Sinon, quelqu'un sait-il simplement pourquoi tous les "seeds" ne sont pas exploités?
Merci d'avance pour vos réponses.
S4RETH
Existe-t-il un moyen pour forcer le logiciel à exploité tous les "seeds"? Ou pour augmenter la vitesse de téléchargement de toute autre manière?
Sinon, quelqu'un sait-il simplement pourquoi tous les "seeds" ne sont pas exploités?
Merci d'avance pour vos réponses.
S4RETH
A voir également:
- Bit Torrent problème, ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide