Utilisation de UltraVNC
Résolu
benben778
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
benben778 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benben778 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé UltraVNC pouur contrôler des PC à distance. J'ai réussis à contrôler des PC sur un reseau local avec une IP privé (192.168...). Ma question: Comment contrôler un PC qui n'est pas dans mon reseau local avec un adresse IP publique ( 212.34... ) ou avec autre chose?
Merci à tout ceux qui prenent du temps pour lire et répondre à mon message qui me serais d'une grande aide.
J'ai installé UltraVNC pouur contrôler des PC à distance. J'ai réussis à contrôler des PC sur un reseau local avec une IP privé (192.168...). Ma question: Comment contrôler un PC qui n'est pas dans mon reseau local avec un adresse IP publique ( 212.34... ) ou avec autre chose?
Merci à tout ceux qui prenent du temps pour lire et répondre à mon message qui me serais d'une grande aide.
A voir également:
- Utilisation de UltraVNC
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
3 réponses
C'est exactement la meme chose, il suffit juste d'ouvrir le port 5900 pour la machine accueillant le serveur vnc.