Redimensionner

Résolu
Kawaiimanga Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 add57 -
Bonjour,
j'essai actuellement de redimensionner une grande nombre d'images (dont des GIFS)connaitreriezvous un logiciel adaptés?
J'ai téléchargé Pix Resize mais celui-ci ne marche pas sur mon mac faut-il télécharger un autre logiciel?

8 réponses

Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essaye picassa 2
0
Kawaiimanga Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quand je le lance une page s'ouvre ou il y a écrit plein de lettres,il faut un pilotes pour l'ouvrir?
0
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Picassa est simple d'utilisation. Tu va comprendre je nl'utilise plus dsl c ma soeur qui l'utilise mnt.
0
Kawaiimanga Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais tu as un mac ou un windows?
car la il ne marche pas du tout pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un windows tu la installer?
0

non je l'ai juste télécharger,il ne doit pas marchez sur les macs
0

Ca te met koi quand tu ouvre le logiciel?
0
add57

Bonjour,

XnView ( gratuit ) redimensionne rapidement ( en + ou - ) les photos, seule ou par lot ( clic D et convertir ).
https://www.xnview.com/en/

Dans le dossier ou tu as fait une copie des photos que tu veux modifier, tu les sélectionnes et "clic D" convertir: ( XnView )
- choix du Répertoire ( si tu as fait une copie, tu restes dans le même dossier )
- réglage jpg dans Format/Options : pour une bonne qualité tu règles sur 90, et tu peux cocher " garder les EXIF"
Dans transformations/Image/Redimensionner plus "ajouter", Clic sur redimensionner et choix de larg. ou de haut. ( en pixels )
- puis "Lancer"

http://vernois57.free.fr/
0