Les discussions

Pb noob informatique

Résolu

Bonjour, voilà jai actuellement windows seven 64 bits et le jeu la bataille pour la terfre du milieu 2 ne marche pas mais jai trouivé la solution m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
psycho8s

Pas de son

Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc mes pas de son ni iconne en bas a droite comment je peut faire pour que se soit visible est que le son fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi une "image"

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question,à chaque fois que j'écoute des émissions parlant des nouvelle technologie,jeux et autre,ils parlent touj...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
yupono10

Logiciel pour capturer l'écran

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel s'il vousplait qui me permet de capturer l'écran car imprim systeme ecran ne mache pas. et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Counter strike source

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si counter srike source etait compatible avec vista. Merci D'avance SOYA

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem desinstallation powerdirector

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas de désinstaller le logiciel PowerDirector 6, chaque tentative m'affiche le même message pourtant qu'il s'agit d'une désins...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
k974

Transferr photo jpg de téléchargement à image

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir dans mes images des photos jpg que j'ai dans "mes téléchargement" . Ces photos m'ont été envoyées par le net (c'était un g...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gouby

Problème sauvegarde ciel devis factures 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
staps

Document .wps

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ficiher avec extension ".wps". Merci de m'aider à l'ouvrir. J'ai pensé que c'est un dossier open office. J'ai téléchargé su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
emmma

Probléme d'extraction des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Cubase SX (.rar) j cliké sur le fichier setup.exe ca me donne un message du style : Vous devez posséder le volume suivan...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glinette

Prob controlleur video (vga)

Résolu

Bonjour, j'ai recament installer windows sur mon pc et je n'arrive pas a reinstaller le pilote controlleur video vga si quelqu'un pourez m'aider merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Google chrome probleme favoris

Résolu

Bonjour, je suis au bout ! :S jai perdu tout mes favoris sur google chrome ! hier soir javai une liste immense de favoris et la ce matin quand je c...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Mode emploi rht497 lg

Résolu

Bonjour, tout est dans est dans le titre je cherche le mode d'emploi en français du lecteur enregistreur LG RHT 497H, ou RHT 498H, ou RHT 499H (il n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974

Perdu mon cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai déménager et j'ai voulu réinstaler mon imprimante epson stylus DX 7450 , mais le problème s'est que j'ai perdu le cd. Par quelle moye...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Victime d'une contrefaçon logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis victime d'une contrefaçon logicelle copie de windows

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Destrio5

Un peut soulant...

Résolu

Bon voià j'essaye de démarrer Windows Movie Marker mais voilà les conséquences : http://img52.imageshack.us/img52/725/capturerz.jpg Je ne vois pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème accéssible peut-êtr à tout le monde.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la suite graphique "CorelDraw X4". J'essaye d'ouvrir CorelDraw X4, mais celui-ci ne s'ouvre pas ! Voici ce qu'il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
enjali

Microsoft office 2007 bloqué

Résolu

Bonjours à tous. Alors voilà, depuis que j'ai mon ordinateur, le pack est donc installé dans mon ordinateur. Jeudi, en TPE, une amie a voulu me l'act...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HélèyN

Window live messenger

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour essayer de résoudre un petit problème. Je m'explique , depuis que j'ai télécharger le nouveau windows je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Datsu

Peripheriques systeme de base manquant

Résolu

Bonjour, j'ai deux periphériques système de base sans nom et donc sans pilote car pas moyen de telecharger les mises a jour. que faire? hp pavilon...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
6.trouilles

Disinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller mon ordinateur et je voulait installer kaspersky mais l'ordinateur me dit que Mcafee est installer et je n'arrive pas à le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
k974

Logiciel affiche les pc connété reseau local

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel qui affiche les postes du reseau local conéctés. si je te trouve un qui les affiche dans la barre des tache ( 2ordis...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
-Gtr

A l'aide!! , fichiers supprimé par erreur

Résolu

Bonjour,je suis terriblement embété,j'ai échangé par erreur ma carte Micro SD avec un ami et cet ami à supprimé beaucoup de fichiers (environ 2 Gigaoc...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
nono

Probleme apres dual boot

Résolu

tout dabor bonjour a vous . voila je m explique je vien de cree mon dual boot vista xp (sa marche ) le soucie est que je n est pas les pilotes ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
latituded620

Svp aidez moi a truvez real vnc serveur

Résolu

Bonjour; pouvez-vous m indiquez un sit gratuit ou je pourait telecharger RealVNC serveur merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
AYZAINA

Logiciel pour reparer les erreurs

Résolu/Fermé

Bonjour, donnez moi des nom de logiciels gratuit pour reparer des erreurs

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
semou

Pb de lancement d'un jeux

Résolu

Bonjour, alors deja je voudrais m'excuser pour mon orthographe et préciser que je suis trés trés nul en informatique alors voila je vous expose mon pr...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
yoann44321

Condor 9090x

Résolu/Fermé

Bonjour, peut -on me dire à quoi sert le port USB du condor 9090X, merci d'avance

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bellak

Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas mp4

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
adwes

Metre mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, Vu que plusieur membre de ma famille on accer a mon ordinatuer, je voudrais savoir si il existe pas un logiciel pour mètre un mots de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Lien pour le telechargement de rational rose

Résolu

Bonjour, svp un lien pour telecharger rational rose sur vista (32)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asmaasmaasma

Guitare electrique > ordinateur

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté aujourd'hui, un cable Jack > USB pour relier ma guitare à mon ordinateur (Alesis Guitar Link). J'ai cherché des log...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Heryu

Telecharger isquint pc

Résolu

Bonjour, j`aimerais installer isquint sur mon ordi ( windows XP ) mais je n`arrive vraiment a le trouver , auriez vous un lien qui fonctionne svp . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mon-ordi-est-lent

Mon ordinateur freeze avec gameguard

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros souci avec ce logiciel de securiter bidon ,c'est le seul a faire ca a mon pc j'explique donc ce probléme n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yumiki

Manuel de sap2000 en français

Résolu/Fermé

Bonjour! C’est la première fois que je viens sur se site ! Je suis ingénieur en génie civil option CCI je travaille maintenant avec un bureau d’ét...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
WIDAD

Gif animator 5

Résolu

slt à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Gif Animator 5 mais qui serait gratuit. Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
chaa'

Besoin pour publisher.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis en Premiere ES, et pour notre TPE, on a décidé d'écrire un journal. Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scri...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maxime-fcl

Numéro de serie

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir photoShop CS4, tout fonctionne, mais au moment de taper le numéro de série, les lettres ne se mettent pas, je peux mettre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
allaska

Photo avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla, je voudrais savoir si il est possible d'insérer une photo dans le corps d'un courriel afin de ne pas utiliser "joindre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mamylea

Utorrent

Résolu

Bonjour, Voila quand j'installe utorrent a la dernière page quand je clique sur installer y a une fenêtre qui s'ouvre et qui met "Ce programme est bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Farouk123

Fichier .blend

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir si quelq'un a un site ou on peut telecharger des fichier .blend si vous ne savez pas en fait c'est un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Wééé

Comment regler bitcomet au hight ?

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps je contient bitcomet qui est tres rapide (max 120KB) ,mais il y a pas longtemps j'ai decouvert qu'on peut le regl...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BossPrefConfig

Acer aspire 5738z

Résolu

Bonjour, dans la fiche technique du micro portable ACER ASPIRE 5738z c'est écrit DDR3:2GB DD:250GO SE:FREE DOS que veux dire DDR3/DD/SE:FREE D...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maliaphoto

Torrent avec e-mule ? help !

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai un souci sur mon ordinateur, quand je clique sur un lien torrent pour le faire télécharger avec e-mule le lien ne s'o...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Maxime

Exel décrémenter une date

Résolu

Bonjour, Je tente de faire la chose suivante : si en A1 je rentre une date, par exemple : " 01/04/2009" ,t je souhaiterai qu'en A2 , B2, C2 appa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Finsher

Problème de script avec firefox 3.6

Résolu

Bonsoir, j'ai installer firefox 3.6 il y a 30 minutes, cependant, un problème survient : à chaque fois que j'ouvre une page ou clique sur un lien j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kingess

"windows hosts files" c'est quoi ???

Résolu

bonjour avec l'antispyware de microsoft dans "Tools" "advanced tools" puis "system explorers" et "Windows Hosts files"... g une tres grande liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nico

Decompression

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
igorme

Ocs inventory ng +glpi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Wazza56

Comment se conecte sur un serveur par emule

Résolu

bjr quelqu1 sé til comment se connecte sur KAD ds emule. merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sannji
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 38 282