Les discussions
Firefox : non affichage adresse site en cours
RésoluBonjour, De temps en temps, l'adresse du site en cours n'apparait plus dans la fenêtre de la barre de navigation firefox Je n'ai pas trouvé la solut...
Gros problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai plus de son sur mon ordi suite a une réparation Windows. Je ne peux pas faire une restauration système parce que ...
Comment telecharger sb pci 128 es 1371
RésoluBonjour j'ai besoin d'un driver creative sb pci 128 es 1371,comment le telecharger? Merçi pour votre aide
Appulous depuis pc
RésoluBonjour, je veut telecharger le gps pour le iphone depuis icausefx.com sur mon pc pour que le telechargement aille plus vite mais avant le telecharge...
Clé licence
RésoluBonjour, je me permet de vous deranger, car j'ai un petit souci avec mon petit pc. J'ai un acer aspire one, je voulais faire la MAJ des pilotes, mais ...
Fichier bin
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des fichiers BIN et ne parviens pas à les ouvrir, pouvez-vous m'éclairer. Merci Gabrielle
Adobe flash player et firefox
RésoluBonjour, suite a des soucis pour un téléchargement de barre d'outils coolbarre j'ai téléchargé firefox mais maintenant avec firefox le reste déconne ...
Logiciel pour flouter une image
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste que l'on me donne le nom d'un logiciel gratuit (et efficace) à télécharger qui permettrait entre autres de rendre flou...
Problème vdownloader
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel VDownloader sur 01Net et lorsque le téléchargement est terminé, rien apparait . J'ai cherché un peu partout ...
Installation de googleearth
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Seven 64 bits, je ne peux pas installer GoggleEarth. Si je double-clique sur le programme d'install, il n'y a rien...
Live player
RésoluBonjour, quand je veux telecharger live player,ca m' affiche que internet explorer ne peut pas afficher la page
Problème wifi dell
RésoluBonjour, J'ai chercher partout y compris sur le site de dell mais sans succès J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur ré...
Convertion
RésoluBonjour, je viens de telecharger legalement sur youtube des videos de concert , j'aimerai en extraire juste la musique pour mettre sur cd , comment fa...
Recherche
RésoluBonjour, je viens de poster un sujet depuis tt a l'heure mais je n'arrive pas de le trouver pourtant je viens de le repos ter mais en me dite que l...
Défragmenteur tuneup 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question toute simple : Es-ce que le défragmentation de Tuneup est efficace et puissant, il organise bien les fichiers sur le di...
Idm 5.18
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé idm 5.18. Depuis 15 jours il refuse de fonctionner. quelqu'un peut-il me donner une clé de cette série?
Telecharger systran
RésoluBonjour, salut a tous je veux telecherger systran gratuitement esc ce que c'est possible ?? merci d'avance
Questions sur firefox
RésoluBonjour, Avant une MAJ, quand je voulais fermer Firefox lorsqu'il y avait plusieurs onglets, ca me mettait une confirmation et maintenant plus rien...
Acer aspire 5102 wlmi
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire et je me considère comme débutant. J'ai acheté un portable Acer et quand je veux utiliser Empowering Technology pour ...
Kitserver, probleme d'installation
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec kitserver, ils me mettent ca : http://img692.imageshack.us/img692/7301/pbkitserver.th.jpg l'install de "setting" fon...
Gif logiciel !!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de créer des gif (animation/émotionne) a partir d'image de mon ordinateur ! Il en faudrait un en français ...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de crée des objets , ou volume en 3D Merci pour vos reponse d'avance ...
Logiciel photo
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais faire des montages tout simples pour mon blog , : j'aimerais pouvoir mettre 2photos ensemble , est-cce que vous connaissai...
Utilisation handbrake
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel handbrake pour mettre mes dvd sur mon ipod , voilà , j'ai encore un petite pb pour la langue , j'ai les films en a...
Trouver un *.dll manquant
RésoluBonjour à tous, Jai depuis un moment un message au lancement de windows du genre, " le programme apdproxy.exe ne peut se lancer, le fichier connapi.d...
Aider moi svp, je n ai plus de son sur mon pc
RésoluBonjour les amis j'ai un soucis au niveau de mon pc portable je l'ai formaté et depuis ce temps la, impossible d'avoir le son j ai esseyé de tele...
Un bon logiciel de gravure
RésoluBonjour, Je cherche un tres bon logiciel de gravure gratuit ou payant. Merci
Mon lecteur cd lit plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd aprés formatage de mon ordi, un hp compaq notebook 6735s et je désire savoir c'est à cause des pilotes...
Comment dézipper un logiciel ?
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour dézipper un logiciel installer sur WinRAR, merci d'avance !
Bonjou je veux un l ogiciel très puissante
RésoluBonjour, je veux un l ogiciels très puissante pour traduire l englais en français toute les l angue je ne parle pas l anglais dutout merci
Graph 35
RésoluBonjour, où trouve-t-on un driver appelé CESG502 pour pouvoir transférer des programmes depuis une grpah 35+ usb vers le pc et vice-versa? même un...
Emule
RésoluBonjour, Voila je telecharge un fichier mais il ne se met pas en route il est toujour a 0 octets.Pourquoi? merci de vos réponses.
Réinstaller recordnow
RésoluBonjour, Sous Windows XP, j'ai désinstallé RecordNow, que je souhaite réinstaller. Quelques Internautes confirmés, seraient-ils en mesure de me comm...
Microsoft office 2010
RésoluBonsoir, Je voudrais télécharger le logiciel Microsoft office 2010. Est-il compatible Avec le PC vista? Merci pour votre réponse. JACHYE
J'ai besoin de votre aides sur les codecs
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les codecs de "windows media player" , les films de la forme AVI ou bien autres formes, ne marchent ni avec media play...
Comment cracker un logiciel pour az-achitect
Résolu/FerméBonjour, je cherche une methode pour cracker un logiciel que j'ai telecharger sur le net et qui fonctionne mais je ne peux pas le sauver ny l'impr...
Plus de son packard bell après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc hier, et je dois donc tout réinstaller, fatalement, je n'ai plus de son, j'ai un ordinateur packard bell (IMEDIA 5020). ...
Telephone portable et logiciels ?
RésoluBonjour, voila, quand je vais sur clubic avec mon telephone portable je veux télécharger Super, pour convertir mes musiques mais çamarche pas, comment...
Conseil
RésoluSalut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent Merci d'avance
Usb digital pc-camera
RésoluBonjour, Impossible d'installer le Driver de ma Camera sous Windows XP Pro! l'écran m'a affiché 1message dans le style -incompatible - n'a pas l'agré...
Enregistré une video pendant que je joue
RésoluBonjour à tous voilà je joue a combat arms et je me suis fait bannir deux fois pour hack hors je hack pas ou soit je me fait kické. je voudrai sav...
Telecharger films avec emule
RésoluBonjour, Je voudrais en savoir un peu plus sur le logiciel emule comment peut on telecharger des films avec ce logiciel car j'ignore comment il fonct...
Impossible d'effacer fifchiers mp4
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé des fichiers mp4, pas très volumineux, mais je n'arrive pas à les supprimer. l'ordinateur me dit que je dois dis...
Microsoft office
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et souhaiterais y installer mon microsoft office mais je ne retrouve plus le cd d'installation. Est il poss...
Prob hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, je viens de formater un hp pavillon dv6000 de vista vers windows 7. Tout marche bien sauf les caractères de mon écran sont flou(les images s...
Quick time player est'il indispensable ?
RésoluBonjour, j'ai quick time player sur mon ordinateur mais je m'en sert jamais, est ce que vous me conseiller de le suprimer ou pas ?
[adobe flash player] enregistrement video
Résolu/FerméPeut-on enregistrer un fichier video visible avec adobe flash player 9 sur un site internet?
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour, Par rapport à l'image jointe, j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner ces deux partitions ? Et comment ? ]http://img682.images...
Compatibilité lecteur windows media
RésoluBonjour, Voilà je travaille avec le logiciel Pinnacle Studio Ultimate Collection pour ceux qui le connaisse. J'ai créer une montage avec des petits ...