Carte graphique surchauffe

Résolu
jeje529 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeje529 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec ma carte graphique qui surchauffe quand je joue elle monte a 120° et au repos a 94° j'ai une NIVDIA GeForce 9100

merci d'avance

6 réponses

G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Jte conseille d'aller faire réparer ca sinon elle va griller
0
jeje529 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y aurai pas un moyen de le régler sans l'ouvrir ou autre ?
0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je crois que si mais il faut s'y connaitre et pas faire une connerie :S
0

Tu dois nettoyer tout tes ventilos vers le CPU sinon si le CPU chauffe trop tu va laisser le pc allumé pendant une heure , Ca va chauffer et le pc va se fermer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeje529 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :s
0

Ok merci beaucoup
0