Bluetooth sur acer aspire 7530G
Résolu
skyline58
Messages postés
366
Statut
Membre
-
rico54 Messages postés 77 Statut Membre -
rico54 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable acer aspire 7530G ( qui est censer etre doter du bluetooth ) mais je ne le trouve pas et le racourci a gauche du clavier ( avec l'icone bluetooth ) ne sert a rien
Merci de m'aider
Je possede un ordinateur portable acer aspire 7530G ( qui est censer etre doter du bluetooth ) mais je ne le trouve pas et le racourci a gauche du clavier ( avec l'icone bluetooth ) ne sert a rien
Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
10 réponses
-
Merci beaucoup de ta reponse d'abord =)
Dans les programmes j'ai WIDCOMM bluetooth Software 6.0.1.6400
J'ai deja installer le pilote que tu m'a indiquer mais je ne parviens pas a utiliser le bluetooth -
bonjour
verifie qu'il soit installé dans ajout /suppr de programme
et verifie aussi si tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique
sinon, ton pilote bluetooth : https://www.acer.com/worldwide/support/ -
regarde dans le panneau de configuration, il doit être dedans
sinon fais une recherche sur ton pc , il devrait trouvé le programme -
tu as verifier si il y avait bien la carte bluetooth dans le pc car c'est courant chez acer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faut regarder au niveau de la carte ( materiel)
normalemnet tu devrais au moins la trouver dans le gestionnaire de peripherique
telecharge Everest Home et dis moi si il te la detecte -
tu peux les contacter pour en être sûr
-
de rien :)
-
Salut ,laisse tomber ta recherche, sur ce modèle le bouton a bien été installé mais par souci d'économie il n'y a pas de matériel .
-
ya pas de matos ????? l'arnaque!!! J'ai le même ordi et je cherchais la blth aussi!!!! ça veux dire qu'il faut acheter jimagine... on peut en trouver où (au cas où)?
-
Bonjour moi j ai 1 acer aspire 7736ZG et a prioris c pareil le bouton mes rien en dessous.