Dell 520 Old school

Résolu/Fermé
cedlerouge Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 17:38
Bonjour,
désolé de jouer le boulet mais j'ai formater mon pc portable car gros virus buggant tous. j'ai réinstallé une version LSD qui tournait bien avant mais voila que je n'arrive pas à trouver les pilotes pour :controlleur ethernet et pci device. Je suis allé sur touslesdrivers.com et lorsque je veux installer le broadcom cela plante ma liaison wifi???. bref je voudrais savoir si quelqu'un à ces pilotes car sur dell pas possible non plus de télécharger les pilotes proposés.
Bref expliqué moi simplement car mes connaissances ne sont pas immenses.
J'ai essayé de télécharger le pilote broadcom en direct sur leur site mais il me file un fichier avec des .cat .inf et .sys dont je ne sais quoi faire... désolé
J'ai fait le tour des anciens post et j'ai tenté ce qui était proposé mais rien ne marche...
Bref en espérant pas trop vous saouler, je vous remercie de toutes vos réponses.
Bien à vous
ced

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:38
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

désolé, aucune aide ne te sera apporté sur CCM.
0