Impossible de telecharger Adobe Flash sous W7
Résolu
nareghay
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir windows 7, et je doit donc telecharger Adobe Flash. Lorsque je veut regarder une video, on m'envoi sur le site d'Adobe Flash mais voila, il me disent qu'il me faut la version 32-bits et qu'il faut activer JavaScript. J'ai telecharger JavaScript mais toujours rien, je n'arrive pas a telecharger Adobe Flash. Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Je viens d'avoir windows 7, et je doit donc telecharger Adobe Flash. Lorsque je veut regarder une video, on m'envoi sur le site d'Adobe Flash mais voila, il me disent qu'il me faut la version 32-bits et qu'il faut activer JavaScript. J'ai telecharger JavaScript mais toujours rien, je n'arrive pas a telecharger Adobe Flash. Pouvez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:
- Impossible de telecharger Adobe Flash sous W7
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Justement j'ai telecharger a plusieurs reprise celui la, il me dit telechargement terminé, mais sa ne marche toujours pas :s !!
vas dans ordinateur-ton disque dur-windows-system32-macromed-flash
là clic deux fois sur FlashUtil10b puis clic sur installer maintenant.
ceci va t installer la mise à jour.
redémarres ton pc et ca devrais être ok.
;)
là clic deux fois sur FlashUtil10b puis clic sur installer maintenant.
ceci va t installer la mise à jour.
redémarres ton pc et ca devrais être ok.
;)
Salut,
J'ai fait ce que tu ma dit, et effectivement il a fait les mise a jour. Mais lorsque j'ai allumé mon ordinateur sa ne marchai toujours pas. Je c'est pas si c'est imortant de le preciser, mais j'ai trouvé le dossier "Macromed" dans "SysWOW64" et non pas dans "System32".
J'ai fait ce que tu ma dit, et effectivement il a fait les mise a jour. Mais lorsque j'ai allumé mon ordinateur sa ne marchai toujours pas. Je c'est pas si c'est imortant de le preciser, mais j'ai trouvé le dossier "Macromed" dans "SysWOW64" et non pas dans "System32".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question