Pourquoi mettre 3 logiciels ?

Résolu/Fermé
beex Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 19:13
beex Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 19:45
Bonjour,

Désolée, le titre n'est pas très comprhéensible.

Mais j'ai donc acheté un nouvel ordinateur portable et le vendeur m'a dit qu'il fallait que je grave widows vista etc... (je me rapelle plus es 2 autres logiciels) sur des CD car sinon si mon ordinateur se casse, il ne pourront pas le réparer, mais je ne comprends pas l'intérêt de faire ça ? Ni pourquoi on doit le faire, avec mon ancien ordinateur je ne l'ai jamais fais et avec le nouvel ordinateur il m'a dit de le faire. Ils proposaient leur services, mais le prix était très élevé. Alors est-ce car ce sont des ''nouvelle génération'' ? Je ne comprends. Pouvous-vous me guider là dessus ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
le conseil est à suivre car les Cds vous serviront si un jour vous devez réinstaller votre système ou faire une restauration ainsi que certains ordinateurs font aussi un diagnostic du matériel , donc suivez bien le conseil
0
beex Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
27 févr. 2010 à 19:19
Ha oui. Mais est-ce facile de faire ce genre de manuipulation ? Ou alors l'aide d'un informaticien serait plus approprié. ?
0
normalement à l'ouverture de votre bureau , ça doit vous demander de faire une sauvegarde, c'est à ce moment qu'il faut accepter et de suivre simplement le processus ( très facile )
0
beex Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
27 févr. 2010 à 19:24
Il expliquent tout alors ? Pour le moment je n'ai pas encore finis la configuration de mon ordinateur, mais j'espère que je m'en sortirais. Je vous en redirais des nouvelles, si j'ai encore des problèmes ^^. Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 févr. 2010 à 19:45
Pardonnez-moi de mon double poste, mais si je ferme mon ordinateur maintenant sans faire ce qu'ils disent, mais que je veux le faire demain ( un ami passera demain m'arrenger tout cela) est-ce que c'est possible ? Ou alors suis-je obligée de le faire maintenant que j'ai allumé pour la toute prmier fois et configuré mon ordinateur ? Possible de reporter cela à plus tard ? Et pour faire ceci faut-il des CDs spéciaux ? Car je n'ai pas de CDs livrés avec mon ordinateurs.
0