Anti copie dvd [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 le transporteur -
Bonjour,
je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique, mais j'aimerais m'y mettre.......grande fan de film, j'aimerai pouvoir faire une copie de dvd auquel je tiens beaucoup (avec un chien et un lapin qui dévore tout, c'est toujours plus prudent), et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer le système anti copie qui protège le film, si cela étant possible bien sur.......
en attendant une réponse, je vous remercie beaucoup!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Faut arrêter avec les "c'est illégal de copier".....C'est FAUX.
Les systémes anti-copies eux , ne sont pas légaux car ils vont à l'encontre des lois individuelles.

Par exemple , je viens d'acheter un lecteur Archos avec écran de 17cm , niquel pour les voyages , SAUF que je ne peut
pas encoder mes propres DVD , que j'ai acheté , pour les mettre dessus...
C'est exactement comme pour les DRM , cela ne respecte pas la loi , qui autorise la copie de sauvegarde.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ya TUNEBITES y me semble que l on peut trouver sur telechargemntz.org, qui permet de casser les protections.

dvd shrink
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
577
Voici un topic que tu aurais apercu si tu avais rechercher dans le forum avant de poster ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1139200 probleme anti copie avec dvd schrink#0
cela ne fait peut etre pas partie de votre charte, mais on a tout de même des référence de téléchargement de vidéo sur youtube, dailymotion qui ne sont pas légale non plus, les vidéos étant protéger.....

Salut diablesis,

Si c'est pour faire un copie de sauvegarde d'un DVD que tu possèdes alors regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video

La copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un usage privé.

@+
Messages postés
3014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
385
Bonjour,

Tu achètes une seconde version.
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
379
Salut,
L'illégalité c'est déjà de casser une protection pour arriver à faire une copie.! Et CCM ne cautionne pas ce genre de pratiques.

@+