Firefox et quick time

Résolu/Fermé
Fdstek - 18 juin 2005 à 17:04
 Duk3 - 8 avril 2010 à 20:33
Hello,

Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q brisé ou un Q avec un ?...
Pour voir certains sites je suis obligé de reprendre IE. MALHEUR.
J'ai essaye egalement QT alternative... sans succes.
Merci de m'aider.

FDSTEK
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 juin 2005 à 17:18
Firefox n'uvre pas toujours les liens Javascript

Hein ?
euh.... si si !
ça marche très bien.

Tu aurais un exemple de liens qui ne marche pas ?
Moi je n'ai aucun soucis.

En plus, au moins dans Firefox je peux bloquer comme je veux les popups.
Et je peux aussi empêcher les site de m'ouvrir plein de nouvelles fenêtres.


la musique

Si si, j'ai mon jukebox en php que j'utilise à partir de Firefox.


des séquences video,

ça marche très bien chez moi avec les fichiers quicktime (MOV), AVI, WMV, MPEG...

Et en plus, je peux même choisir, pour chaque type de fichier, de le voir dans Firefox ou bien de le télécharger.


Je vous conseille quand même de continuer d'utiliser I.E.

Pas moi !
Il reste plus risqué que Fireofox.
Il suffit de voir la tronche des tonnes de logs Hijackthis postés dans le forum Virus pour s'en convaincre.
4
lecoyote des montagnes
28 mai 2007 à 10:46
Moi c'est avec photoways que ça ne marche pas j'ai tout essayé et rien y fait???? le coyottedes montagnes
0
Aurélien-OfLoO Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 3
18 juin 2005 à 20:22
Moi sa marche parfaitement bien !

Voici un lien avec des vidéos QuickTime !

http://www.bryancranston.com/ask_bryan.asp

Dit moi si sa marche pour toi !
2
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
19 août 2007 à 12:50
Bonjour à toi !

J'ai le même problème, et sur ce lien je ne trouve aucune vidéo, n'est-il plus d'actualité ?
Bon, je continue de suivre le fil...

Crazybabe
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 juin 2005 à 22:36
C'est qu'il est mal installé.

Tous les plugins (Flash, QuickTime, etc.) pour Firefox sont là:
https://pfs.mozilla.org/plugins/
2
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon probleme :
J'ai desinstallé quick time
supprimé tout les composants dans mozilla / plugin
et maintenant ca marche...
Je cherche pas a comprendre...
@+
merci @ tous
FDSTEK
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi j'ai un gros Q("de quick time) barré.
Pour info j'ai installé le plugin flash et ca ne marche pas...
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 sept. 2007 à 16:23
Mappy c'est pas du quicktime, c'est du Flash.
Et j'ai installé Flash 9 dans Firefox sans problème aussi bien sous Windows que sous Linux.

Je vois sans problème mappy dans Firefox.
1
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
20 sept. 2007 à 13:38
Bonjour Sebsauvage ;-) !!

* Oui, j'ai pu m'en rendre compte et d'ailleurs me tirer d'affaire
complètement, et ce, avec chaque plugins indispensables, mais plus aussi, grâce à ce site :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

{Page en français avec de nombreuses résolutions de problèmes les plus connus pour chaque plugins}

* Ainsi que cette page expressément faite pour résoudre les problèmes
souvent connus et tester les différents plugins :

http://plugindoc.mozdev.org/windows-all.html

{Page en anglais, avec tous les plugins pour Mozilla/Windows ; ainsi que la possibilité de tester ses plugins}

Voilà, problème résolu, merci à tous !!

Crazybabe
1
Un des sites qui ne marche pas chez moi avec firefox et
www.sinclair.fr
Merci de votre aide
0
le truc c est que le site sinclair.fr sur lequel je vais regulierement doit avoir un autre probleme parsque personne ne peut aller sur le site depuis vendredi dernier et je ne sais pas pourquoi ... mais en tout cas c est pas a cause de firfox ou autre
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 juin 2005 à 14:02
www.sinclair.fr, c'est pas du quicktime, c'est du flash.
Il suffit d'installer le plugin Flash.
0
bon ba moi j'ai le meme probleme sur les site je voit un Q dechirer et quand je passe par IE sa ne le fait pas.

c'est très derangeant quand on sais que j'ai chanegr mon navigateur car j'ai une put*** de barre qui se met a chaque foi avec internet explorer

donc si vous auriez une solution sa me feait bien plaisir
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
19 août 2007 à 15:58
Bonjour à vous !

Ayant eu exactement le même problème, j'ai fait comme FDSTEK en tout supprimant !!

Puis c'est en suivant l'aide indiquée sur le site des plugins pour Firefox que je suis tombée sur ce site très O.P :

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html

Voilà tout est réglé à présent ! Rien de trop compliqué, juste un peu de patience ;-)

Crazybabe
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
21 août 2007 à 14:33
Superbe !

Alors, hier tout fonctionnait et ce matin, rien ne va plus !

Alors, je viens de rajouter les plugins : Quicktime, Macromedia Flash Player, et Macromedia Shockwave Player !

Sous les conseils du site que j'ai recommandé hier :

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html

D'ailleurs, voici une page concernant tous les Plugins Mozilla sous Microsoft Windows :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/winmime.html

Donc en fait, les vidéos dont parle Aurélien-OfLoO, dans le message 3, je les vois sans problème !

Par contre, le site Mappy, il n'y a rien à faire...

D'ailleurs bizarre, en regardant la propriété de la page de www.sinclair.fr, je vois que c'est du flash, alors pourquoi, cela ne marche pas ??

Et ce n'est pas faute d'avoir été réglée la fonction :

Configurer la façon de traiter certains types de fichiers par Firefox.

Alors, m...., qu'est ce qu'il me manque :-( !!??

Merci à vous...

Crazybabe

0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
17 sept. 2007 à 10:45
Bonjour !

Personne n'a réussit à éclaircir ce problème ?

Malgré tout, je n'ai toujours pas réussit... Pour ma part, je dois passer par I.E pour regarder le site Mappy et d'autres...

Merci à vous !
0
jultchik Messages postés 32 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
18 juin 2005 à 17:07
bonjour,
en effet, moi j'ai essayé de remplaces Internet Explorer par Mozilla Firefox, mais je crainds que ce soit quasiment impossible. Firefox n'uvre pas toujours les liens Javascript, la musique, des séquences video, etc. Je vous conseille quand même de continuer d'utiliser I.E.
Jultchik
-2
Non...un problème pénible ne doit pas pousser à tenir des propos abhérents...
0