Probleme de dll manquand
Résolu
bibi29140
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous je vous pause un petit probleme j'ai fait une reintallation de windows chez un pote mes il me manque un drivers je suis allez chez tous les drivers.com ensuite j'ai fait une detection et il ma proposé un drivers le seule soucie sais que quand je l'installe le message d'erreur suivant apparais sisgina.dll manquand alors je suis allez le chercher dans mon windows et le seule que je trouve sais msgina.dll alors je vous pause cette question esque sais bien celui la qu'il faut mettre dans le systeme 32 ?
merci d'avance pour vos reponse
merci d'avance pour vos reponse
7 réponses
je n'est pas le pc devant moi il et chez un pote j'utile team wiewer pour y avoir axcé la seule chose que je peut dire sais que sais prise usb ne marche pas et pourtemp pas de point d'interogation sur l'usb mes je me souvient qu'il y avais un autre point d'interogation au niveaux de ca carte mere je vais lui demander mes il et la que ce soir alors je pourrais seulement te le dire a ce momment la désoler du dérangement merci
SALUT j'ai confirmation qu'il n'y a pas grand chose qui marche enfin de compte ce que je recherche sais les drivers pour un pc portable asus a6rp drivers pour la carte mere je te remercie d'avance @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors le mieux est d'abord de tout reinstaller en drivers : http://support.asus.com/download/download.aspx?model=A6Rp&os=17&SLanguage=fr-fr
on verra après ce que ca donne
on verra après ce que ca donne
pour le momment ca ne marche pas mes je vais me deplacer pour lui installer ca moi meme je te tien au courant @+