"Superposer" deux vidéos [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
-
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
-
Bonjour,
En ce moment je me lance (doucement) dans la vidéo (j'ai WMM et Sony Vegas 9.0) et je cherche à savoir comment faire pour "superposer" deux vidéos et si c'est possible avec Sony Vegas 9...

Quand je dis "superposer", c'est une vidéo de fond, normale, on n'y touche pas, et on rajoute une partie découpée de l'autre vidéo que l'on met dans un coin de la précédente, par exemple...

Bon je suis pas très clair donc bon courage à ceux qui vont tenter de comprendre et m'expliquer ;)

J'oubliais, s'il y a un autre logiciel que les deux précédents (gratuits de préférence mais dites toujours si c'est payant) qui fait ce que je cherche, n'hésitez pas !

Mister$ims

4 réponses

Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
134
Ok, tiens: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7167860-superposition-de-2-videos-sony-vegas-pro

A l'avenir vérifie avant de poser ta question ;)
Bonne soirée et bon montage vidéo!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
4
Lol en fait quand je dis "doucement dans la vidéo", ça veut dire que j'ai franchi le cap du vieux windows et je tente des effets plus fructueux ^^

Ça fait pas très longtemps que je me sert de Sony Vegas donc je galère un peu mais je m'améliore pas à pas ^^

Donc si quelqu'un connait un logiciel pour faire ce que je cherche...
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
134
Tu te lances doucement avec Sony Vegas 9.0?
Wahou... Commence par Movie maker si tu n'y connais rien car Vegas c'est chaud, et son prix aussi d'ailleurs...
Normal, logiciel de pro!
Tu devrais commencer par WMM, ça beug souvent certes et y'a pas beaucoup d'option mais faut apprendre à marcher avant d'apprendre à courir lol!

Bonne soirée ;)
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
4
Ok merci =)

Je dois avouer que j'avais cherché ailleurs mais j'avais pas trouvé ce qui me convenait... Enfin je viens pas souvent sur CCM et je pense jamais à chercher sur le forum avant de poster ^^

Encore merci ;)
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
134
No problem ;)