Enlever parole de musique

Résolu
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir quel est le meilleur logiciel pour enlever les parole d'un musique mais qui reste gratuit. J'ai déjà chercher sur des forum mais rien na reussi à faire ce que je voulais.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, c'est tout simplement impossible !!
Oui, inutile de chercher plus loin car ca n'est pas réalisable à l'heure qui l'est !
Il y a néanmoins quelque logiciel qui te permettre de gommer légèrement les voix genre Audioscult mais tu ne fera que détériorer la musique donc on ne peut pas enlever une voix sur une musique !!
@+
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
2
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci me essayer les logi m'avez donné
0