Orange... Comment ouvrir ma facture
Résolu/Fermé
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
-
13 juin 2007 à 14:30
SAFIYA - 7 avril 2010 à 19:05
SAFIYA - 7 avril 2010 à 19:05
A voir également:
- Orange ma facture
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:34
11 avril 2009 à 20:34
Bonjour,
D'une part, pourquoi il n'est pas possible d'avoir accès à toutes les factures orange?
D'autre part, je voudrais obtenir mes factures orange mais les premières. Les services orange ne permettent que d'obtenir les 11 dernières. Je voudrais savoir comment contacter une personne chez orange pour régler mon problème par mail.
Merci pour vos réponses.
D'une part, pourquoi il n'est pas possible d'avoir accès à toutes les factures orange?
D'autre part, je voudrais obtenir mes factures orange mais les premières. Les services orange ne permettent que d'obtenir les 11 dernières. Je voudrais savoir comment contacter une personne chez orange pour régler mon problème par mail.
Merci pour vos réponses.
ALLER DANS ESPACE CLIENT LA IY A DE TOUT TAPER SUR MA FACTURE ET VOUS VERRAI VOTRE FACTURE DETAILL2 C EST SIMPLE
Salut,
Faut savoir de quel facture tu parles,
- facture FT
- facture Internet orange
- facture mobile orange
Est-ce que ce probleme ce produit seulement chez toi ou dans n'importe quel point internet ?
Est-ce que tu as esssayer de réinstaller internet explorer ?
Faut savoir de quel facture tu parles,
- facture FT
- facture Internet orange
- facture mobile orange
Est-ce que ce probleme ce produit seulement chez toi ou dans n'importe quel point internet ?
Est-ce que tu as esssayer de réinstaller internet explorer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21101
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 364
13 juin 2007 à 15:32
13 juin 2007 à 15:32
Bonjour dody,
Et... c'est quoi le message d'erreur ?
m@rina
Et... c'est quoi le message d'erreur ?
m@rina
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
15 juin 2007 à 16:16
15 juin 2007 à 16:16
bonjour m@rina pardon pour mon retard! mon message d'erreur est
WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer:
AppName:woobrowser.exe AppVer5.9.2.0 ModName:woobrowser.exe ModVer5.9.2.0 offset:0001155a
voilà j'ai eu le service au telephone pendant 30mn et ça ne marche toujours pas si tu peux m'aider merci
WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer:
AppName:woobrowser.exe AppVer5.9.2.0 ModName:woobrowser.exe ModVer5.9.2.0 offset:0001155a
voilà j'ai eu le service au telephone pendant 30mn et ça ne marche toujours pas si tu peux m'aider merci
je suis dans le même cas.Je ne peut qu'afficher la facture orange du mois de mai.
Pour les autres mois c'est impossible,message d'erreur qui reste 2 secondes puis on revient toujours à la facture de mai...
Pour les autres mois c'est impossible,message d'erreur qui reste 2 secondes puis on revient toujours à la facture de mai...
m@rina
Messages postés
21101
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 364
15 juin 2007 à 17:09
15 juin 2007 à 17:09
Bonjour clody,
Bon, ben je suis pas étonnée car tu utilises le navigateur de Wanadoo qui est un bug à lui tout seul !! :(
Je te conseille d'utiliser Firefox ou Internet Explorer que tu as par défaut sur ton poste.
Ouvre Internet Explorer, va dans les préférences et dans le menu Outils, Options, onglet Programmes, clique sur le bouton Par défaut.
Essaie ensuite d'ouvrir ta facture.
A ta place, je supprimerais carrément la grosse @#§&!! de Woobrowser !
m@rina
Bon, ben je suis pas étonnée car tu utilises le navigateur de Wanadoo qui est un bug à lui tout seul !! :(
Je te conseille d'utiliser Firefox ou Internet Explorer que tu as par défaut sur ton poste.
Ouvre Internet Explorer, va dans les préférences et dans le menu Outils, Options, onglet Programmes, clique sur le bouton Par défaut.
Essaie ensuite d'ouvrir ta facture.
A ta place, je supprimerais carrément la grosse @#§&!! de Woobrowser !
m@rina
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 15 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
15 juin 2007 à 18:46
15 juin 2007 à 18:46
merci tu es gentille je vais essayer ton truc et je te tiens au courant@+