Classer fichiers automatiquemen dans dossiers
Résolu/Fermé
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
-
27 mars 2010 à 19:08
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 9 avril 2010 à 18:58
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 9 avril 2010 à 18:58
A voir également:
- Classer fichiers automatiquemen dans dossiers
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
27 mars 2010 à 19:27
27 mars 2010 à 19:27
Salut !
Je ne connais pas de logiciel qui le fasse, mais un scripte en Batch devrais pouvoir le faire. En gros, ceci ne me semble pas dur à programmer soit même, mais je ne saurais le faire en Batch (langage de shell de Windows).
Sinon, tu fais Démarrer > Rechercher. Tu changes le dossier dans le quelle tu fais ta recherche, et tu recherches tous ceux commençant par "artiste".
Ensuite, tu les sélectionnes tous, tu fais "CTRL+X" (couper) tu fais un nouveau dossier puis "CTRL+V" (coller).
Je ne connais pas de logiciel qui le fasse, mais un scripte en Batch devrais pouvoir le faire. En gros, ceci ne me semble pas dur à programmer soit même, mais je ne saurais le faire en Batch (langage de shell de Windows).
Sinon, tu fais Démarrer > Rechercher. Tu changes le dossier dans le quelle tu fais ta recherche, et tu recherches tous ceux commençant par "artiste".
Ensuite, tu les sélectionnes tous, tu fais "CTRL+X" (couper) tu fais un nouveau dossier puis "CTRL+V" (coller).
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
Modifié par karlitodu41 le 9/04/2010 à 18:59
Modifié par karlitodu41 le 9/04/2010 à 18:59
résolu!! :-p
(oui faire un petit programme c pas top...
ensuite faire un copier coller dans un dossier c justement ce que je veu m'eviter de faire :-p.)
et finallement j'ai trouvé!!!
le logiciel qui fait ça s'apppelle sort music pro 4.72!!
je lai trouvé en fouillant , j'ai du taper un truc du genre classer musique facilement :-p
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
(oui faire un petit programme c pas top...
ensuite faire un copier coller dans un dossier c justement ce que je veu m'eviter de faire :-p.)
et finallement j'ai trouvé!!!
le logiciel qui fait ça s'apppelle sort music pro 4.72!!
je lai trouvé en fouillant , j'ai du taper un truc du genre classer musique facilement :-p
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol